Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Letoffman a écrit :Je viens de tester mon disque (film et bonus inclus). Pas de problème de lecture avec mon lecteur 4K Panasonic . Il fonctionne parfaitement.
J’ai ressorti du fond de mon garage mon ancien lecteur blu ray 3D LG-BDP pour tester les disques qui passent avec mon lecteur 4K Panasonic.
Je viens de tester mon blu ray.
RAS en lecture film et bonus
Acheté en occasion, j'avais oublié qu'il était sur la liste mais bon Europa-QOL-2010, il ne pouvait en être autrement.... Illisible partout où j'ai voulu le tester.
Code Barre : 3760062469715, le Blu Ray vient du marché Suisse, je pense, ça aurait pu jouer éventuellement en ma faveur mais non. Encore un putain de Blu Ray défectueux....
Le BD U.K. région B est recadré 1.78 donc à fuir mais il existe un BD allemand au format scope respecté pressé par Sony sous le titre 22 bullets. (Titre du film à l'international.)
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Dany a écrit :Acheté en occasion, j'avais oublié qu'il était sur la liste mais bon Europa-QOL-2010, il ne pouvait en être autrement.... Illisible partout où j'ai voulu le tester.
Code Barre : 3760062469715, le Blu Ray vient du marché Suisse, je pense, ça aurait pu jouer éventuellement en ma faveur mais non. Encore un putain de Blu Ray défectueux....
Code Mould : IFPI LY08
Encore un code barres non référencés. Nous allons l'ajouter. Merci.
Je viens de l’acheter d’occasion.
« Disque incompatible » sur mon Panasonic ub450.
Code barre déjà renseigné : 3 760062 468893
Vous suggérez la procédure Média Logistique mais je ne suis pas autorisé à lire cette page. Pourtant je suis membre de votre site.
Comment faire ?