Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 10 janv. 2021 15:44, modifié 1 fois.
Raison :Mise à jour de la capacité et du volume occupé + ajout presseur.
Je suis un petit peu en colère car j'ai acheté la toute nouvelle édition de "Sleepy Hollow" de Tim Burton (Digibook sorti la semaine dernière) et il est illisible sur toutes mes platines. Disque non reconnu par mon lecteur BD-Rom non plus. Mon frère a également le même disque et il est illisible également...
Ci-joint, quelques photos.
Bonne soirée,
Kévin
PS : Même syndrome que les disques listés sur le forum. Illisible sur toute platine
Le disque refuse de se lancer sur ma platine Sony ubd-x700 mais marche sur ma Xbox One S.
Le disque est crénelé sur les bords comme pour les disques victimes du BD-Rot.
Quelqu'un a eu ce problème aussi?
Je l'ai acheté à la Fnac de Besançon dans une offre 2=3 il y a quelques mois, donc, c'est mort pour le changer sachant que j'ai plus le ticket & elle doit pas être ouverte en ce moment vu qu'elle se trouve dans un centre commercial...
Edit: j'ai envoyé un mail à Paramount France, on verra bien...
Bonjour à toutes et tous. Je dispose de cette édition de Sleepy Hollow, et malheureusement pour moi le bluray est illisible sur ma ps4 ... D'autres que moi ont eu ce problème sur cette édition ? Bonne soirée