Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Les titres qui ne sont plus disponibles (éditeurs confondus)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les titres qui ne sont plus disponibles (éditeurs confondus)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour. Ouvrir "un suivi de cas" serait plus approprié.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Les titres qui ne sont plus disponibles (éditeurs confondus)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Les titres qui ne sont plus disponibles (éditeurs confondus)

Message par bluraydefectueux »

Ajout de: Outlander [WILD SIDE,QOL] 2009 [3700301016461]

Retour, très récent. On dirait que Wild Side laisse entrevoir des perspectives d'échanges, ce qui va à l'encontre de leur communiqué: http://bluraydefectueux.com/2019/10/26/ ... wild-side/

PRUDENCE!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Les titres qui ne sont plus disponibles (éditeurs confondus)

Message par bluraydefectueux »

Ajout de: Mr & Mrs Smith [M6,QOL] 2008 [3475001012760]

Absence de stock et perte des droits.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Les titres qui ne sont plus disponibles (éditeurs confondus)

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
marcellus
Messages : 7
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 00:03

Re: Les titres qui ne sont plus disponibles (éditeurs confondus)

Message par marcellus »

Je trouve incroyable que certains titres ne soient plus édités et donc plus trouvables comme The Chaser, The Fall et Winter's bone par ex qu'il est désormais impossible d'avoir même en import en blu ray avec sous titres.
Quel dommage de ne pas avoir la possibilité d'avoir une ame charitable qui ait pu faire un backup de ces disques pour qu'on puisse les refaire nous mêmes à défauts de pouvoir les échanger OU les racheter comme on l'a tous fait pour de nombreux titres. Si quelqu'un lit ces lignes et l'a fait ca serait sympa de pouvoir échanger sur le sujet. Grand merci pour votre site qui est d'une grande aide au quotidien.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les titres qui ne sont plus disponibles (éditeurs confondus)

Message par bluraydefectueux »

Vous êtes sûrs pour ces titres "The Chaser", "The fall" et "Winter's Bones" ? On ne les a pas indiqués dans cette liste faute de retours?

Nous vous comprenons, mais si BRDEF devient le terrain d'échange d'images ISO, nous deviendrions "hors la loi", le fait même de ripper un titre (donc de briser la protection AACS) vous mets déjà dans cet état: hors la loi.

En tous les cas aucun échange de ce type ne pourra avoir lieu sur le forum (j'ai pas dis "pas en MP"...)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
marcellus
Messages : 7
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 00:03

Re: Les titres qui ne sont plus disponibles (éditeurs confondus)

Message par marcellus »

Bien sur, je n'incitais pas à cela. Mais ces titres comme d'autres sont désormais "morts pour la france". The Chaser : tous les exemplaires sont désormais HS. Comme Winter's bone et the Fall. Aucune alternative d'imports avec sous titres. Nous avons donc dans nos étagères des films qui ne sont pas regardables ! L'éditeur n'a surement plus les droits ou même l'envie de réédités les titres en question car le physique se meurt. Alors, franchement si il y a des gens qui ont franchi le pas pour ne pas les perdre, je dis bravo. Surtout que la copie privée est autorisée si l'on détient l'original. Ne le détient on pas ? Bien sur que si ! Si j'étais l'éditeur, je proposerais cette alternative : regraver à l'ancienne le blu ray pour les gens qui renvoient leur exemplaire ou proposer le lien pour le faire d'eux même pour ceux qui peuvent le regraver chez eux. Mais bon tout cela est utopique. Qui a pu sauver un film qu'il avait sans savoir qu'il allait mourir. Peu de gens je pense. Espérons... En tout cas, moi ca en fait 3 qui font déco dans ma collection...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les titres qui ne sont plus disponibles (éditeurs confondus)

Message par bluraydefectueux »

Souvent aussi les éditeurs n'ont plus les droits.

Il y a beaucoup de passionnés qui ont dématérialisé tout ou partie de leur collection, ne serait-ce pour plus de commodités pour voir le film. Je suis sûr qui'il existe quelque part des personnes en possession de ces images, c'est quasiment sûr !

Je suis moi même en possession (jusqu'au dernier test) d'un exemplaire "Pirates" (je ne possédais pas ce titre, mais à l'époque QOL m'avait demandé si je voulais un titre de compensation suite à la perte d'un autre titre), j'ai pris "Piates" (le tout dernier exemplaire qui restait chez QOL !

Des titres défectueux, j'en ai (eus ) environ 200 !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Les titres qui ne sont plus disponibles (éditeurs confondus)

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »