Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Davi.B.
Messages : 82
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 03:02

Re: Les délaissés, ceux dont on à plus de nouvelles

Message par Davi.B. »

bluraydefectueux a écrit :
Davi.B. a écrit :
bluraydefectueux a écrit :A qui le dites-vous... :roll:

testez-le est revenez vers nous.
Il fonctionne toujours, j'ai testé aussi en vitesse avance rapide no2 et aucun accrochage... Idem pour la nuit nous appartient qui a plus de 9ans... Étonnant.

Ils fonctionne toujours ne signifie naturellement pas pour toujours ou alors oui pour toujours... on est dans l'incertitude la plus totale (rappelez vous ce que je vous ai dit dans un message précédent, "tant que le disque fonctionne profitez en pour...") ;)

Possible d'identifier le presseur? merci.
IMPOSSIBLE ! Je viens de regarder et la sérigraphie bouffe la moitié du coup j'arrive pas du tout à lire... :?

Re: Les délaissés, ceux dont on à plus de nouvelles

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les délaissés, ceux dont on à plus de nouvelles

Message par bluraydefectueux »

ce genre de particularité arrive parfois. Merci quand même.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Atlantis089
Messages : 67
Enregistré le : ven. 21 août 2020 15:00

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par Atlantis089 »

Bonjour à tous, en train de tester mes bluray, voici ceux qui ne sont pas encore indexés :
-La liste de schindler (edition 20ème anniversaire), Universal
-Coffret Jason Bourne - L'intégrale des 4 films, boitier métal (Universal) : les 4 films sont problèmatiques
-American pie 4 (Universal)
-L'agence (Universal)
-Battleship (edition steelbook) (Universal)
-La famille Addams (MGM)
-Coffret intégrale Twilight : seul le premier film est impeccable (M6 vidéo)
-Coffret Jurassik park : 1er film défectueux (Universal)

La liste sera complétée au fur et à mesure. Testés sur lecteur interne Asus BC-12D2HT et VSO (qui présente donc de nombreux secteur à problème)
La lecture complète sur lecteur bluray Sony BDP-S4500 (lecteur BD 3D) n'a pas encore été faite, mais tous semble au moins lancer le film normalement à l'heure du test.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et merci pour votre implication, il nous faudrait au moins le code barres de chacun de vos titres, il nous faudrait le mould (qui identifie le presseur) de chacun de vos titres défectueux (voir nos tutos, attention ce ne sont pas les infos que l'on voit dans la partie réfléchissante du disque, c'est dans la partie transparente proche du trou). Il faudrait les copies d'écran ou les logs TXT de VSO de chacun de vos tests.

Ce que je vous propose de faire comme certains l'ont fait: c'est d'ouvrir un topic de test dans cette section du forum, topic à votre pseudo par exemple "Atlantis089 mes tests" et vous témoignez dans votre propre topic.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par vivaldi21 »

Merci de ces précieux signalements !

Je pose ça là :

Les Twilight 1 2 3 sont indexés. Idem pour Jurassic 3D.
En « signalements » (= à confirmer), nous indiquons que Jurassic 1-2-3 ne marcheraient plus d’après un commentaire Amazon.

Je viens de faire un petit tour sur Amazon (où tout est mélangé et peu lisible), 2 signalements de def sur Jason Bourne 1 et 1+2, et un « defekt » (allemand) sur American pie 4.

A creuser...
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par bluraydefectueux »

J'avais eu un problème avec Jason Bourne y a longtemps: viewtopic.php?t=586
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par vivaldi21 »

Ah oui, et il est en "Signalements", bravo à celui qui tient cette liste !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par bluraydefectueux »

Bien joué!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Atlantis089
Messages : 67
Enregistré le : ven. 21 août 2020 15:00

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par Atlantis089 »

bluraydefectueux a écrit :Bonjour et merci pour votre implication, il nous faudrait au moins le code barres de chacun de vos titres, il nous faudrait le mould (qui identifie le presseur) de chacun de vos titres défectueux (voir nos tutos, attention ce ne sont pas les infos que l'on voit dans la partie réfléchissante du disque, c'est dans la partie transparente proche du trou). Il faudrait les copies d'écran ou les logs TXT de VSO de chacun de vos tests.

Ce que je vous propose de faire comme certains l'ont fait: c'est d'ouvrir un topic de test dans cette section du forum, topic à votre pseudo par exemple "Atlantis089 mes tests" et vous témoignez dans votre propre topic.
Bonjour, pas de soucis, j'ai mis en liste "brute" les bluray trouvé sur vso defectueux à la va vite mais je vais à partir de maintenant prendre une image écran des erreurs et ouvrir un topic pour chaque titre. ca mettra un peu plus de temps mais au moins, je vous rejoint la dessus, ça sera plus "propre" et accessible pour le site. Il me reste encore plus de 300 films à tester, ils faudra être patient par contre :D

Je remettrai un topic pour chaque titre de cette première vague dès que possible ;) Il me faudra juste les rescan pour mettre l'image vso.

Par log TXT vso vous parlez de quoi précisément ? Ce sont bien les résultats colorés qui apparaissent quand défectueux c'est bien ça ?
Atlantis089
Messages : 67
Enregistré le : ven. 21 août 2020 15:00

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par Atlantis089 »

vivaldi21 a écrit :Merci de ces précieux signalements !

Je pose ça là :

Les Twilight 1 2 3 sont indexés. Idem pour Jurassic 3D.
En « signalements » (= à confirmer), nous indiquons que Jurassic 1-2-3 ne marcheraient plus d’après un commentaire Amazon.

Je viens de faire un petit tour sur Amazon (où tout est mélangé et peu lisible), 2 signalements de def sur Jason Bourne 1 et 1+2, et un « defekt » (allemand) sur American pie 4.

A creuser...
Pour les Twilight, je n'ai vu que fascination en défectueux sur le site, j'ai du mal chercher
Pour Jurassic park, attention, il s'agit du film normal, pas 3d, que j'ai testé, les 2 et 3 fonctionnent bien
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »