(image non contractuelle)
Procédure(s) - Piste(s):
Piste WARNER [A tester]
Mould:
Code : Tout sélectionner
IFPI 944I
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Code : Tout sélectionner
IFPI 944I
BONSOIR! je confirme que dans ma blu-ray theque,j’ai deja fait echanger 24 titres de votre listes chez ex (QOL) media logistique,j’en attend 5 autres! Par contre pour « MPO » ses le neant total,il veulent rien savoir,sans l’accord de l’editeur!depuis le mois de mars 2017,je me suis adresser a « PATHE/GAUMONT »,qui ma renvoyer au service atitrer,mais meme avec des relances d’emails,toujour pas de reponse?? j’ai 2 NID DE QUEPES ET LA TRAVERSEE DE PARIS,QUI BEGUE AUSSI.ET j’attend le feu vers de pathe a MPO pour faire l’ echange sa fait 9 mois!!!!!
je vous informe que le titre que j’ai THX 1138 (warner edition 2004)ne demarre pas aussi!!,que dans STAR TREK THE NEXT GENERATION:saison 1. episode rendez-vous a farpoint,l’image n’arrete pas de geler(bloquer)editer chez CBS/PARAMOUNT.je ne sais pas qui les a presser?
JUGDE DREDD(stallone)l’image gele 15mn avant la fin!(chez media logistique,pas de stoc?) j’ai essayer tout les BR SUR DES LECTEUR DIFFERENTS.
Vous pourriez peut-être nous donner le presseur? (Probablement Technicolor). merciKotomitsuki a écrit :Je viens de vérifier.
Que ce soit la 36ème chambre ou Apocalypse now , la surface des BR est tout à fait normale.
En revanche , c’est moi qui ai signalé sur Classik le problème avec THX 1138 , pas de traces non plus sur ce BR qui était pourtant impossible à lancer.