Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Bonjour,
je voulais signaler que pour moi le Bluray A-HA Ending on a High Note (The Final Concert) est défectueux. Malheureusement pour moi j'ai essayé de le lire sur 3 platines différentes sans succès.
Christophe
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 12 oct. 2019 10:24, modifié 1 fois.
Raison :MAJ procédure, titrage, balisage, code barres
Retour sur Facebook concernant ce titre défectueux chez l'uns de nos followers:
Bonjour. Je reviens vers vous concernant mon blu-ray de A-ha. Étant adhérent à la Fnac, j'ai pu retrouver la preuve d'achat et j'ai donc demandé à la Fnac de bien vouloir voir avec Universal. C'est avec plaisir que je vous annonce qu'après 3 à 4 semaines j'ai reçu un nouveau Blu-ray de A-ha. Bonne soirée Christophe R.
Je viens de tester mon disque (concert et bonus inclus). Pas de problème de lecture. Il fonctionne parfaitement
Je teste avec mon lecteur Panasonic DPU420 branché sur un ampli Yamaha RXV483 le tout raccordé à un ecran LG avec option 3D et ultra HD pour le moment.
Je visionne le concert complet et non par saut
Il faut voir avec l'éditeur! Un petit tour par la section "Espace détente" et une présentation seraient bienvenus. Si vous projetez de demander un échange à l'éditeur, il serait judicieux d'ouvrir un "suivi de cas" dans la section du même non. Merci.