Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
j'ai testé mon disque de X-Men Days of the future past 4k il y a 2 jours et il m'est impossible de le faire reconnaître par mes lecteurs (XBOX ONE S et XBOX ONE X). J'ai effectué un test ce jour sur un SONY UBP-X800 d'un ami et le disque n'est pas reconnu non plus.
Pour info, le bluray a été acheté à sa sortie et est resté sous blister jusqu'à présent (quelle erreur...). La version BR 1080p fonctionne bien par contre (mais bon, c'est pas pour lui que j'ai acheté la version 4k)
Est-ce que certains parmi vous ont eu ce même problème ou bien suis-je un cas isolé?
Merci d'avance pour vos signalements et votre aide.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 18 févr. 2024 09:43, modifié 5 fois.
Raison :MAJ du thread
Je ne pense pas qu'il y ait une procédure "officielle" pour ce titre chez Fox à l'image de Braveheart. Il vous manque un message (posté) pour accéder à la FOX, et là normalement vous devriez pouvoir trouver la bonne adresse:
bluraydefectueux a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait une procédure "officielle" pour ce titre chez Fox à l'image de Braveheart. Il vous manque un message (posté) pour accéder à la FOX, et là normalement vous devriez pouvoir trouver la bonne adresse: