Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le topic généraliste du cinéma

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Ce genre de steelbook et son rangement comme pour le Hobbit, c'est abominable ! On dirait une boite en fer pour ranger y stocker des produits alimentaires, pâtes, riz, farine? C'est peut-être beau dans une cuisine ?

Passez de bonne fêtes !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Le topic généraliste du cinéma

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour et joyeux Noel,

Dirty Tommy donne son avis sur la saison 2 de Mandalorian :



Ce genre de steelbook et son rangement comme pour le Hobbit, c'est abominable ! On dirait une boite en fer pour ranger y stocker des produits alimentaires, pâtes, riz, farine? C'est peut-être beau dans une cuisine ?
je préfère le coffret Fr au coffret US qui comporte des disques superposés
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, figurez-vous que je n'ai pas encore mis le nez dans la saison 2 de The Mandalorian ! Pourtant je suis abonné à D+.

Merci pour cette news.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour;

Le site DVDclassik a testé le BR UHD de Beetlejuice : https://www.dvdclassik.com/test/blu-ray ... k-ultra-hd

<< Ce nouveau transfert 4K proposé en UHD/HDR ne déçoit pas. L'image est d'une précision surprenante, que ce soit les plans larges en extérieur ou bien les plans en basse lumière parfaitement bien gérés par un HDR 10 convaincant. Beetlejuice est un film très coloré et ce nouveau transfert parvient à restituer ces couleurs de manière démonstrative sans jamais saturer et perdre en naturel. Pour cette édition, Warner a conservé l'espace colorimétrique P3 utilisé par le cinéma numérique en salle. Le Blu-ray HD qui accompagne cette édition est identique à celui sorti en 2008, nous proposons un comparatif UHD accessible via les liens ci-dessous. Nous constatons ainsi que l'élément photochimique utilisé pour le précédent transfert était probablement d'une génération supérieure à celui utilisé pour cette nouvelle restauration. Ainsi le grain paraît plus dilaté et l'image moins précise en termes de définition (le détail de la maison sur le deuxième comparatif) que sur le nouveau transfert 4K. L'image y est également moins sombre et plus détaillée dans les basses lumières. A noter que Warner semble avoir abandonné le format 1.77, le nouveau transfert proposant le film en 1.85 d'origine. L'encodage HEVC est tout à fait maitrisé, et les artefacts de compression sont inexistants. Au-delà des qualités cinématographiques du film, Beetlejuice est un remarquable ambassadeur du format UHD/HDR.>>
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous pour le partage de ce test !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Pour rester sur le sujet du forum :



Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, nous connaissons bien ces vidéos ! Dans la deuxième il y a même le coffret Blade Runner d'impacté.... coffret US que j'ai en plus... Merci à vous pour le partage.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Wonder Woman 1984 est bel et bien sorti :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour cette vidéo !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »