Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le topic généraliste du cinéma

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour! Figurez-vous que je regardais toute à l'heure la chaîne TV 01.net ils parlaient de Netflix et autres services et de cette série, je l'ai mise dans mes favoris du coup!
merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Le topic généraliste du cinéma

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Il y a eu très peu de nouveaux films sortis au cinéma en 2020, cependant la suite du film coréen Le dernier train pour Busan sort du lot :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, c'est une bonne nouvelle! Dire que j'ai le premier opus et je ne l'ai pas encore regardé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

La BA du nouveau film Batman est sortie :



Dire que j'ai le premier opus et je ne l'ai pas encore regardé
Je l'ai aussi acheté en BR 2k : je vous conseille fortement de le regarder

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour cette BA et cette news!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Ce n'est pas vraiment du cinéma mais un reportage de la NHK (World) chaîne que j'adore, car ils parlent un anglais parfait et parfaitement compréhensible, parfois c'est ST anglais.

"Searching for the Standing Boy of Nagasaki", un enfant pris en photo lèvres serrés et impressionnant de stoïcisme avec son frère décédé attaché dans son dos. Sûrement se prépare-t-il à brûler le corps (comme le veut la tradition) il faut savoir que nous sommes à une date proche mais indéterminée de l'après Nagasaki (beaucoup d'enfants sont devenus orphelins), sûrement 1 mois ou 2... parallèlement à cela un photographe de guerre américain O'Donnell est chargé de photographier l'après bombardement... mais subsistent dans ses périples photographiques des "trous", c'est lui qui a fait la photo, qui est cet enfants? Ces trous permettraient de dater et d'avoir une idée du lieu. Où la photo a été prises? Joe O'Donnell est mort depuis mais à laissé un héritage qui se compose de plusieurs milliers de clichés.

le reportage met en avant diverses techniques pour répondre au question car la photo regorge d'une foultitude de détails que seuls des professionnels peuvent "voir", ces aspects techniques sont ponctués de témoignages de survivants.

Vivement conseillé!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Hâte de voir ce film!



J'avouer je l'ai pris en blu-ray hier... il est sorti chez Universal :oops:

J'avais beaucoup aimé "The vvitch" du même réal!

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Ce nouveau téléviseur OLED Philips intègre une barre de son Bowers and Wilkins : https://on-mag.fr/index.php/video-hd/ne ... rs-wilkins

<< Ces téléviseurs OLED Philips bénéficient d'une finition haut de gamme avec un cadre sans bordure, un pied en métal, une barre de son recouverte de tissu Kvadrat et une télécommande rétroéclairée mélangeant cuir et métal. La barre de son développée avec Bowers et Wilkins bénéficie d'un tweeter débafflé à charge Nautilus, comme on en trouve sur les enceintes haut de gamme du fabricant anglais.

L'Ambilight est cette technologie propre à Philips depuis de nombreuses années, qui entoure l'image d'un halo lumineux. Présent sur deux ou trois côtés sur les gammes inférieures, il entoure ici la totalité de l'écran. L'objectif est d'augmenter l'immersion en remplissant le champ visuel des téléspectateurs de couleurs en rapport avec ce qui se passe à l'image. La gamme OLED+935 a remporté le prix EISA "Home Theater TV 2020-2021". >>
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, Bowers & Wilkins très bonne marque! j'ai 2 biblios pour ma chaîne! Excellente qualité! Merci pour l'info.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Dirty Tommy nous parle de highscore et the Boys saison 2 :





Bowers & Wilkins très bonne marque!
Il y a quelques années Bowers and Wilkins avait sorti une belle barre de son à 2000 euros

Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »