Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Presentation Glubux

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Glubux
Messages : 1
Enregistré le : sam. 1 déc. 2018 08:12

Presentation Glubux

Message par Glubux »

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire suite à une soirée home cinéma gâchée, je suis que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, j'ai acheté le coffret "retour vers le futur" avec 3 Bluray, nous avons regardé avec joie le premier film, mais hier soir alors que nous étions impatient de voir la suite, impossible de lancer le disque 2 dans la PS3, même chose avec le 3 eme film, le 1er film lui démarre toujours impeccablement...

Du coup nous sommes passés sur Blade Runner, qui s'est lu sans aucun soucis.

J'ai depuis essayé mes Bluray de retour vers le futur sur la PS3 d'un ami, même constat, le 1 passe, le 2 et le 3 ne sont pas reconnus.

Grâce à cette présentation j'espère avoir accès à l'adresse d'Universal afin de me faire remplacer mes disques tant que c'est encore possible

Presentation Glubux

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Presentation Glubux

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum! Vous trouverez l'adresse dans la procédure idoine.

Vous pouvez également faire un retour sur vos le topic de chacun de vos titres défectueux et ouvrir "Un suivi de cas" afin de suivre vos démarches dans le processus d'échange. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »