Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Rodi

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, pour Arté oui c'est étonnant sans l'être... on a d'autres contacts... Pour la vidéo Youtube vous pouviez la mettre entre balises "YOUTUBE"



Je suis entrain de l'écouter, et c'est fort intéressant. Merci. ça mériterait d'être partager. Je vais voir.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Présentation Rodi

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,

Je voulais signaler une nouvelle promotion Amazon Thriller et Action valable jusqu'au 12 novembre 2018 : https://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_2? ... B076TF745W

Pour en revenir à la vidéo de PP Garcia, je suis d'accord avec lui sur le fait que les éditeurs de films (je rajouterais aussi les éditeurs de jeux vidéos et de musiques) font tout pour pousser la clientèle vers le tout dématérialisé (ce qui est logique vu qu'il n'y a alors plus aucun coût de fabrication et de distribution d'un CD/DVD/BR)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour je vous laisse partager cette promotion dans le topic adéquate (en ajoutant à l'URL notre tag partenaire, sans oublier la balise précédent le titre). Merci

Oui sur ce point Garcia a raison!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour je vous laisse partager cette promotion dans le topic adéquate (en ajoutant à l'URL notre tag partenaire, sans oublier la balise précédent le titre). Merci
J'ai essayé de le faire : n'hésitez pas à corriger si quelque chose est mal fait

Puisqu'on est dans un espace détente, je vous fais partager la dernière vidéo de Durendal qui nous présente ses derniers achats BR :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qOSNuSn3c5I[/youtube]
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Y a aucune problème! Si ce n'est qu'il faut ajouter à l'URL que vous partagez notre tag,

rappel:

Code : Tout sélectionner

?tag=bluraydefec04-21
Pour le partage de Youtube vous ne pouvez pas partagez l'URL du navigateur, ainsi dans Youtube il faut aller sur "Partager" et copier l'URL qui apparaît:

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/qOSNuSn3c5I
Et c'est cette URL que vous pouvez mettre en balises (je l'avais pas précisé c'est vrai)



Je vais regarder cette vidéo prochainement. Merci pour le partage.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,
ainsi dans Youtube il faut aller sur "Partager" et copier l'URL
C'est noté
Je vais regarder cette vidéo prochainement
Le Youtubeur Durendal précise que certains films français sont sortis en BR à l'étranger mais pas en France : c'est tout à fait vrai (j'aimerais bien des BR français pour les films de Quentin Dupieux)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, je ne suis pas familier du cinéma de Quentin Dupieux, mais dans ce qu'il a présenter (Youtubeur) j'en ai une bonne partie même ce qu'il y a en arrière plan (j'ai un peu plus de 5000 titres BD)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,

Je dois avoir quelques centaines de titres en BR : pour une série TV, est-ce qu'il faut considérer une saison comme un titre ?

Avant d'acheter un BR, je sais que je vais zapper un film dont une personne a eu un BR défectueux et je cherche toujours à lire un test du BR avant achat

J'ai des goûts assez large : un Western peut m'intéresser tout comme une comédie ou un vieux Giallo italien,ou encore un nanar (j'ai des films de Chuck Norris en BR)

Par contre, les BR UHD ne m'attirent pas (à mon avis les BR 8K vont vite arrivés) sauf pour quelques films majeurs du cinéma
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Oui on peut considérer qu'une saison d'une série c'est 1 titre.

Pour les blu-ray défectueux cela va de soit, mais ça m'est arrivé d'acheter du défectueux en connaissance de cause par ce que facilement échangeable et que le problème n'était pas lié à la résine, je pense notamment à "Les 3 royaumes version longue" en collector HK avec deux livrets solides et emballage cartonné, que j'ai acheté en doublon (avec mon exemplaire original) dans un cash, j'ai fait l'échange des disques avec Métro et j'ai isolé les disques du support (c'était ça le problème), j'ai du avoir un exemplaire de ce titre pour moins de 10€ donc. (devenu très recherché)

Mes goûts? Tout sauf les films français. Après c'est très vaste d'où mes +5000 titres, je collectionne aussi les LaserDiscs (je dois bien en avoir + de 500 et environ 8 lecteurs et ça m'arrive d'en regarder)

L'UHD m'intéresse (une soixantaine environ), j'ai pas l'écran mais j'ai le matériel de lecture (UB700, Panasonic) et le son, parfois sur les VO on est gagnant par rapport au codec son (c'est pas normal j'en conviens) et mon diffuseur actuel qui a 10ans environ pourrait rendre l'âme à tout moment mais il fonctionne encore très bien.. Je suis sur une installation sonore 7.1 et j'avoue ma préférence pour les blockbusters, pour l'expérience.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Mes goûts? Tout sauf les films français. Après c'est très vaste d'où mes +5000 titres, je collectionne aussi les LaserDiscs (je dois bien en avoir + de 500 et environ 8 lecteurs et ça m'arrive d'en regarder)
Il y a des films français que j'aime bien à une époque plus ancienne du cinéma français : les films avec Belmondo, avec Depardieu, avec Delon et ceux de Blier, de Rappenau, de Beineix etc...

Je n'ai jamais eu de laserdiscs qui ont vite été dépassés en vente par les DVD : quelle est la résolution d'image sur un laserdisc ?
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »