Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Rodi

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

J'ai placé à l'arrache un pseudo système pour faire remonter automatiquement les bons plans qui seraient signalés.

ça se passera uniquement ici: viewtopic.php?f=10&t=865

Si ça vous intéresse de nous les signaler (naturellement nous avons un partenariat avec Amazon mais cela demande du temps en plus pour scruter les BP...

Le fonctionnement est bien particulier, déjà si vous en signalez un précéder par la balise [BPAMZN] et surtout ajouter au lien, à la suite de celui-ci notre tag

Code : Tout sélectionner

?tag=bluraydefec04-21
par exemple l'URL de DEADPOOL sans tag est la suivante:

Code : Tout sélectionner

https://www.amazon.fr/gp/product/B07D2W6YB6
avec le tag ça donnera:

Code : Tout sélectionner

https://www.amazon.fr/gp/product/B07D2W6YB6?tag=bluraydefec04-21
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Présentation Rodi

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai mis en valeur quelques offres intéressantes : n'hésitez pas à corriger si j'ai fait quelque chose de faux
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, parfait, mais il faut que la balise soit placée avant le titre du message

par exemple pour vos offres le titre donne cela [BPAMZN] Coffrets à moitié prix

(c'est comme le titre du message que je suis entrain de posté, la place de Re: Présentation Rodi je peux mettre n'importe quoi. ;)

Pourquoi on met des balises, tout simplement pour faciliter les recherches dans le moteur de recherche.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

bonjour,

J'ai une question à vous poser : est-ce que vous savez si les BR du coffret REC 2015 et du coffret Crows Zero 2015 ont été pressés par QOL ?

J'avais acheté à l'unité les 2 films Crows Zero et les 2 ont été pressés par QOL (le premier film Crows Zero étant totalement mort/illisible)

Pareil pour les films REC (achat des 4 films à l'unité), j'ai remarqué que les films 2 et 3, que j'ai acheté,ont été pressé par QOL même s'ils fonctionnent en lecture

Ces 2 coffrets sont soldés en ce moment et j'hésite à les prendre :

https://video.fnac.com/a7941718/Coffret ... 718|BL3|L1

https://video.fnac.com/a7966494/Crows-t ... earchpos=1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonne question... Si ces coffrets sont sortis en 2015.... y a des chances que les disques soient issus du même presseur, ça pourrait être un simple re-packaging.

Personnellement je m'abstiendrais. (et en plus j'ai eu des problèmes avec Crows Zero et REC², ce dernier a été re-pressé en 2017 et m'a été seulement échangé donc pour ce coffret de 2015 c'est forcément du QOL)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Merci pour vos conseils : je vais laisser tomber l'idée d'achat de ces coffrets

Il y a eu peut être un nouveau pressage de ces films en 2015 mais impossible de le savoir
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Justement c'est ce que je vous dis, je ne pense pas qu'il y ai eut un nouveau pressage 2015, du moins pour "Rec²" qui doit faire parti du coffret, puisque ceux-ci (Wild Side) ont mis 1an 1/2 pour l'échanger (rupture) j'avais demandé en 2016! Sinon il m'aurait donné directement un disque issu ou non d'un nouveau pressage, mais rien...

Acheter ces coffrets dans l'hypothèse ou ce sont des pressage initiaux, (re-packaging) c'est s'acheter encore des problèmes supplémentaire, immédiatement ou dans le futur.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous : il va falloir attendre un nouveau pressage/packaging pour les films REC (pourquoi pas une version BR 4K avec les BR 2K)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, je sais pas s'il faut penser à une réédition UHD/4K pour ces films... WS n'en a jamais sorti (BD UHD) ? Il faut soit sortir des sentiers battus: IMPORTS ou alors peut-être un changement d'éditeur!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Nous avons reçu ce message si cela vous intéresse:

C'est au sujet du coffret Tarantino:
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce coffret également, et ce qui qui encore plus étonnant que le problème de ratio, c'est que les masters image sont les mêmes que ceux de TF1 alors que chez Stuidiocanal Allemagne ou Lionsgate aux US, il y a eu pour la sortie blu ray, en particulier sur Pulp Fiction et Jackie Brown, de nouveaux masters restaurés, ré-étalonnés et approuvés par Tarantino. En revanche sur Kill Bill par exemple, la bande sonore est différente de celle du blu ray TF1 : les voix sont mises en avant, et les basses y sont bien plus présentes.
Bonne journée,
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »