Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Rodi

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Comme vous voulez c'est vous qui voyez. Mais je ne sais pas s'ils répondent (si on a écrit depuis le formulaire en ligne) à ce genre de problème.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Présentation Rodi

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

<< Comme vous voulez c'est vous qui voyez. Mais je ne sais pas s'ils répondent (si on a écrit depuis le formulaire en ligne) à ce genre de problème >>

J'ai bien envoyé mon message dans la rubrique droit de rétractation/retourner un article, sinon il vaut mieux peut être envoyé un courrier mais il faut savoir à qui

<< Bonjour,
C'est avec tristesse que je vois ce support qui avait tout pour exploser, ne pas décoller plus que ça. Et quand je vois des disques qui ne passent plus, c'est carrément la déprime... Enfin, juste un mot pour dire que certains éditeurs jouent le jeu... Mais là j'en suis à ma 2ème demande sur l'Incroyable Hulk de M6 video... Bref, bon courage à tous et merci à ceux qui font vivre ce site! >>

Merci pour votre message mais il vaudrait mieux créer un topic de présentation pour vous et nous expliquer avec quels films vous avez eu des problèmes



J'ai bien reçu mon coffret BR Tarantino : le code SID doit être 1A00 (identique sur les 4 disques)

Image

Image

Image

J'ai regardé le début de chaque film et je n'ai rien détecté d'anormal

Cependant l'image de Jackie Brown est en plein écran (16/9 plein écran) 1.77 au lieu d'être en 1.85 comme indiqué sur le boitier
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

<< Cependant l'image de Jackie Brown est en plein écran (16/9 plein écran) 1.77 au lieu d'être en 1.85 comme indiqué sur le boitier >>

Sur les screenshots du BR Jackie Brown US, l'image est quasiment en plein écran avec une petite bande noire en haut et en bas : https://www.blu-ray.com/movies/Jackie-B ... creenshots

C'est peut être la Xbox One slim qui m'affiche le film en plein écran
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour toutes ces précisions.

Disons qu'on sait nous à qui envoyer un courrier électronique ou un courrier papier... Attendez une quinzaine de jours et revenez vers nous pour ce point.

J'ai déplacé le message du nouveau membre dans un topic à son nom. Ainsi cela préservera la clarté de vos propos.

D'après les données sur le code IFPI fournies, et nos données, le code IFPI serait un de ceux d'SNA...

IFPI 1A** IFPI L595 SNA (Societé Nouvelle A.R.E.A.C.E.M.) France
IFPI 1A** IFPI L596 SNA (Societé Nouvelle A.R.E.A.C.E.M.) France
IFPI 1A** IFPI L598 SNA (Societé Nouvelle A.R.E.A.C.E.M.) France
IFPI 1A** IFPI L600 SNA (Societé Nouvelle A.R.E.A.C.E.M.) France


L595 (étant le Mastering)


Il faudrait vérifier le "Mastering" SID CODE

pour rappel:

Image

Pour les histoires de ratio, je ne connais pas les options de la XBOX One, cela peut être également une option déparamétrée sur votre TV. Il faut toujours laisser l'option sur ce qui s'apparenterait à "Format Original".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonsoir,

J'ai pu lire écrit en tout petit IFPI LY26 sur le BR Jackie Brown

Le coffret Tarantino est OK : il faut juste savoir que l'image de Jackie Brown est en plein écran ou quasi plein écran contrairement aux autres films
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Entendu pour les IFPI, à tout hasard, est ce que vous voyez une inscription ou un logo type "SNA"?

Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Vous autorisez l'utilisation de vos photos pour la rédaction d'un article au sujet de cette réédition?

J'en ai profité pour commander la mienne, car je ne donne pas cher des échanges de Pulp Fiction et Jackie Brown.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

<< Entendu pour les IFPI, à tout hasard, est ce que vous voyez une inscription ou un logo type "SNA"? >>

Je ne crois pas mais c'est très difficile de voir quelque chose même avec une loupe

<< Vous autorisez l'utilisation de vos photos pour la rédaction d'un article au sujet de cette réédition? >>

Mes photos sont un peu sombres mais vous pouvez les utiliser si vous en avez besoin
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Entendu merci, vous pouvez utiliser la fonction "QUOTE" quand vous voulez citer quelqu'un c'est l'icone double quote [""] à droite de chaque message.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »