Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Rodi

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Pas d'achats pour ma part, je pense mettre un terme à cette frénésie (sauf achat occasionnel). J'ai comme l'intime conviction que ces supports dans 10ans max seront illisibles pour la plupart.

Pour le BBCODE je vous expliquerai, mais ça demande aussi une restructuration en créant un sous forum avec deux parties: une partie communicante pour tous, et une partie où il n'y a que vous qui pourrez poster (celle qu'on remonte sur le blog et en entête du forum) avec ce BBCODE particulier.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Présentation Rodi

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

J'ai comme l'intime conviction que ces supports dans 10ans max seront illisibles pour la plupart
Espérons que non : mes DVD de plus de 10 ans fonctionnent sans problème

Je souhaite mettre en avant les promotions BR justement au cas où un petit % des BR deviennent défectueux dans 5 ans ou plus

Qol a fait des dégâts mais heureusement n'existe plus aujourd'hui
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Oui certes mais on commence à voir certains problèmes chez des éditeurs dont on entendait pas forcément parler les années avant...

Personnellement j'ai de forts doutes...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Voilà je pense avoir tout réglé concernant les permissions comme vous pourrez le voir votre pseudo a changé de couleur, ça veut dire que vous êtes la seule personne préposée aux "bons plans" vous seul (et nous naturellement l'équipe avons) avez le pouvoir de créer ou poster dans cette partie ("Amazon" ou "autres enseignes" mais pas à la racine de "bons plans").

Vous n'êtes pas encore intégré à l'équipe par ce que les membres de celle-ci ne se connectent pas souvent ou plus du tout, donc je verrai ça plus tard.

Je vous donnerez le feu vert et modus operandi un peu plus tard il reste des choses à voir et vérifier. Déplacer le topic des bons plans Amazon dans son nouvel emplacement et refaire les flux RSS et éditer les fichiers en question pour que la remontée continue.

Edit: J'ai transféré les flux, sur le blog et sur le forum normalement ça devrait fonctionner, j'ai laissé un sujet traceur qui ramène au nouvel emplacement (voyez ça comme un "raccourci" tout comme sur votre ordinateur) dans l'ancien sous forum (libre expression).

Activez vos notification par email de réception d'un MP et je vous expliquerai le fonctionnement du BBCODE. ( voici comment activer les notifications: viewtopic.php?f=9&t=737&p=4083#p4083
Edit2:
Si vous trouvez votre place je pourrai voir pour d'autres partenariats (pour les autres enseignes, mais vous pouvez dores et déjà poster dedans "autres enseignes": la règle serait un topic par "enseigne", il faudrait précéder les message d'une balise du genre [BP] par exemple, c'est juste pour les moteurs de recherches. Si c'est des bp fnac introduire le topic par [BP] FNAC en guise de titre et les messages qui suivent suivant les offres par exemple " [BPFNAC] coffret UHD machin truc")
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 24 nov. 2018 14:43, modifié 2 fois.
Raison : Ajout d'autres informations
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,
Activez vos notification par email de réception d'un MP et je vous expliquerai le fonctionnement du BBCODE
Je l'ai fait
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Parfait je vais vous envoyer donc un MP d'explication.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonsoir,
Parfait je vais vous envoyer donc un MP d'explication
J'ai testé le BBcode Amazon avec le coffret des films Le Grand Blond (page 2 bon plan Amazon du moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, je vois que ça fonctionne.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,

Petit aparté pour rappeler que beaucoup de cinéphiles attendent le BR du film Abyss de James Cameron qui est diffusé ce soir sur Arte en version longue : http://www.programme-television.org/fil ... #192980651
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, oui j'en discutais il n'y a pas si longtemps encore avec un vendeur de la FNAC! Je n'ai que le coffret double LD PAL, même pas le DVD, mais vu à sa sortie TV sur Canal+ dans les années 80.

Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »