Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Rodi

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Vu que je n'avais pas acheté les films Kill Bill en BR et que le film Pulp Fiction TF1 Vidéo est défectueux chez beaucoup de personnes dont moi, je me suis commandé le nouveau coffret BR d'octobre 2018 Tarantino avec les 2 films Kill Bill, Pulp Fiction, Jackie Brown https://video.fnac.com/a12559970/Coffre ... &gclsrc=ds

Ce sont des nouveaux pressages pour Studio Canal donc en théorie les BR sont fonctionnels

Re: Présentation Rodi

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Si vous l'avez reçu pouvez-vous nous donner le presseur de chacun de ces titres? Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

bonjour,

J'ai acheté le coffret à distance et je le recevrais bientôt : sinon c'est marqué où le nom du presseur sur un BR ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

On a des tutoriels pour ça:

mais en gros voici une image qui résume tout:

Image

Nous c'est le SID CODE : MOULD c'est celui qui nous intéresse, un exemple photo:

Image


Explications:

viewtopic.php?f=21&t=114
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

bonjour,

Je n'ai pas encore reçu le coffret Tarantino mais il devrait vite arriver

J'ai envoyé un message pour un remplacement de disque défecteux Paris Taxis Arte Vidéo avec le formulaire de contact online d'Arte boutique : si jamais on ne me réponds pas, est-ce que vous avez une adresse postale pour contacter la SAV d'Arte ?

Sinon, j'ai testé moi même ces 2 BR et ils fonctionnent : le BR Région B Paris Texas d'Axiom Films (attention pas de VF ou de sous titres français sur ce BR) et le BR Région free espagnol Elvira Mistress of the Dark Steelbook (il existe en BR français chez Bach films mais la qualité d'image n'est pas la meilleure comparée à d'autres BR)
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Merci pour vos précisiosn est retour, si jamais ils ne répondent pas, oui on a ce qu'il faut, attendez encore un peu et revenez vers nous pour "Paris, Texas" (pas taxis).

Que ce passe-t-il avec votre exemplaire de "Paris, Texas", illisible ou partiellement? Vus devriez faire un retour sur la fiche titre.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

bonsoir,

Je vous demanderais des conseils si jamais je n'ai aucune réponse d'Arte Boutique dans un délai de 2 mois

Le disque BR de Paris Texas Arte est totalement illisible : le disque ne présente pas de rayures ni de tâches
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

2 mois? Plutôt 15 jours non?

D'accord pour "Paris Texas".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Je laisse un peu de temps (2 mois) pour une éventuelle réponse : parfois il y a des personnes en congé ou d'autres problèmes de ce type
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »