Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir! Merci à vous pour cette vidéo
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Voici le test du nouveau DLC solo de Gears 5 :
Et que dire de ce que le jeu nous envoie dans les yeux. C’est tout simplement à un feu d’artifice visuel auquel nous avons droit ! Avec des décors s’inspirant de certaines destinations du Pacifique, cette campagne additionnelle joue la carte du dépaysement et réussit son coup haut la main. On a adoré se promener et dézinguer du Locuste perdu au milieu d’une jungle aussi luxuriante que dangereuse. De plus, on garde ici tous les atours techniques du jeu de base qui nous offre une superbe partition grâce à son optimisation sur Xbox Series X. Déjà que le rendu du jeu était incroyable sur Xbox One X, il l’est encore plus maintenant.

Pour terminer, notons que malgré le fait que ce DLC soit disponible sans surcoût dans le Xbox Game Pass Ultimate, celui-ci est aussi disponible au tarif de 19,99€ que nous trouvons un peu trop élevé malgré ses excellentes qualités.
http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbo ... nt-l-heure


Les jeux Little Nightmare et Dead Rising version Xbox One seront offerts en location pour les abonnés Gold : https://www.trueachievements.com/n44337 ... nuary-2021
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Metro Last Light Redux PC est offert sur GoG pendant encore 28h : https://www.clubic.com/jeu-video/gog/ac ... r-gog.html

Sur GOG.com, les jeux sont sans DRM et il est possible de télécharger un fichier d'installation offline du jeu
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

3 bon jeux sont offerts en location avec le PSplus en janvier 2021 : Shadow of the tomb Raider, Maneater, Greedfall

https://www.gamergen.com/actualites/pla ... e-318143-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, Shadow of the tomb raider, excellent jeu, je l'ai fait il y a un petit moment déjà !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

M.TOC présente une sélection des jeux à venir en 2021 :



Bonjour, Shadow of the tomb raider, excellent jeu, je l'ai fait il y a un petit moment déjà !
Hormis la faute de goût de rajout de DLC, c'est un jeu réussi
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

GT7, Stray : excellents !

Je n'ai pas les DLC de Tomb Raider.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Cette information n'est qu'une rumeur :
Ubisoft+ dans le Xbox Game Pass Ultimate
En effet, depuis quelques jours, la rumeur enfle que le service Ubisoft+ pourrait être intégré au Xbox Game Pass Ultimate. Pour rappel, dans sa forme actuelle, Ubisoft+ permet pour 14,99 € par mois de jouer aux dernières nouveautés Ubisoft le jour de leur sortie et à plus de 100 jeux sur PC. Il confère également un accès à toutes les bêtas et phases d’accès anticipés de l’éditeur en plus des extensions et season pass de chaque jeu.

D’abord farfelue, l’idée de voir débarquer le service dans le Xbox Game Pass Ultimate prend du crédit aujourd’hui par le biais de Jez Corden, de Windows Central. Dans un tweet, il évoque en effet de fortes chances que cela soit vrai, basé sur des bruits de couloirs qu’il aurait entendu. Selon lui, Ubisoft+ pourrait rejoindre le service dans une forme différente que celle actuellement disponible, avec notamment une offre de jeu plus restreint et potentiellement pas les mêmes avantages que ceux cités plus haut.

En remplacement de l’EA Play ?
L’autre possibilité serait que le service Ubisoft+ vienne remplacer l’EA Play. Aaron Greenberg l’a dit, le partenariat entre EA et Microsoft est fait pour durer mais cela ne signifie pas qu’EA Play restera définitivement intégré au Xbox Game Pass Ultimate.

En ce moment, nous avons un partenariat important avec EA Play [...] et celui-ci va rester dans le service pendant un bon moment.

Pour le moment, EA Play est là dans la durée et il faudra voir sous quelle forme Ubisoft pourrait rejoindre le Xbox Game Pass.
http://www.xboxygen.com/News/35424-Ubis ... s-Ultimate
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, mais une belle rumeur quand même ! Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »