Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25344
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Me suis acheté ça (neuf, sur lbc)

Image

Je ne suis pas adepte de ce type de jeu mais je compte m'y mettre, vu l'univers proposé !

Déjà joué?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
Déjà joué?
Je possède la version complète de ce jeu sur PS4 et je trouve ce jeu de combat superbe : les cinématiques du mode histoire sont dignes d'un film, le jeu est jouable pour un débutant, et les modes de jeu sont variés

Les développeurs de Injustice 2 ont aussi programmé Mortal Kombat 10 et 11 qui sont très bien aussi mais beaucoup plus violents
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25344
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Qu'appelez-vous version complète : le 1 et le 2 ?

J'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir ayant des journées très chargées!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Voici une vidéo et des photos de l'édition collector de Left Alive PS4 :

https://www.gamergen.com/actualites/unb ... e-299965-1

https://www.gamergen.com/actualites/unb ... e-299965-2

Qu'appelez-vous version complète : le 1 et le 2 ?
Un jeu vidéo est complet (on parle aussi de Game of the Year Edition) s'il comprend le jeu de base et tous les DLC : http://www.jeuxvideo.com/news/804434/in ... 9-mars.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25344
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour oui, GOTY, j'ai un code GOTY dedans. Je comprends mieux, je vais ouvrir un topic sur ce jeu afin que vous m'expliquiez quelques petites choses dessus.

merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25344
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

rodi a écrit :Bonjour,

C'est moi qui ait rajouté le terme << simulé >> pour faire comprendre qu'on crée du son Dolby Atmos avec une piste son qui n'est pas en Dolby Atmos : le terme officiel est Dolby Atmos upmixing
Joueurs amateurs de son 3D, réjouissez-vous : de nouvelles aptitudes sonores tridimensionnelles vont bientôt faire leur apparition sur les consoles Xbox One. Si l'on savait déjà depuis quelques semaines que la plateforme de Microsoft allait prochainement être capable de produire de l'audio 3D au format DTS:X en plus du Dolby Atmos, on vient également d'apprendre l'intégration prochaine de l'algorithme d'upmix Dolby Surround. Cet algorithme pourra être appliqué directement par la console à n'importe quel contenu (jeux, films ou musique) en son "non-3D", qu'il s'agisse de 7.1, de 5.1 ou de simple stéréo, et de leur conférer ainsi quelques effets d'élévation
https://www.lesnumeriques.com/console-d ... 84329.html
Je me suis pris une XBONE S (en plus de ma PS4), et j'ai vu effectivement qu'il était possible d'avoir un mixage en sortie de la console en DOLBY ATMOS sauf que ça se fait en téléchargeant une application (couche) supplémentaire en provenance de chez Dolby et que c'est payant après 30 jours d'essais, forcément on paye la licence, le produit n'étant pas intégré à la base comme dans un avr, mais une pièce rapportée.

On attend le dts:X

De toute façon mon AVR n'est pas compatible (je n'ai qu'un 7.2). J'envisage de le changer d'ici quelques mois.

En jeux je me suis pris: Mad Max et Forza 7. Je suis a deux doigts de reprendre injustice 2 afin de voir si le comportement est sensiblement le même que la PS4. :oops:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
forcément on paye la licence
Je ne savais que l'application Dolby Atmos Upmix était payante, merci pour l'information


Sinon, voici le test de DMC 5 :
Avec ses trois personnages jouables et de nombreuses idées de gameplay, Devil May Cry 5 propose une richesse de jeu jamais vue dans la série. Le nouveau bébé d’Hideaki Itsuno révèle peu à peu et avec beaucoup d’intelligence les nombreuses possibilités qu’il offre, et renouvelle constamment son expérience de jeu. Que ce soit grâce à un coup spécial acheté à grand renfort de démonites rouges, une arme obtenue sur un boss ou simplement la découverte d’une nouvelle possibilité de combo, on ne se lasse pas d’expérimenter et de déchaîner l’enfer sur ses ennemis. Mais le diable se trouve dans les détails et c’est justement là que pêche un peu Devil May Cry 5, avec des environnements qui manquent souvent d’inspiration, et quelques soucis de caméras. Pas de quoi bouder son plaisir, toutefois : Devil May Cry 5 est notre coup de cœur de ce début d’année et l’on ne peut que vous conseiller de l’essayer au plus vite
http://www.jeuxvideo.com/test/1009610/d ... -em-up.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25344
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Merci pour le test.

En ce qui concerne le Dolby Atmos voici comment cela s'est passé:

A la configuration du son (dans les paramètres) il est indiqué que la console peut sortir du flux non compressé (du PCM) multicanal ou stéréo ou alors un flux compressé DD ou DTS et en dernier choix du Dolby Atmos, quand vous sélectionnez cela on vous demande de télécharger une application (Dolby Atmos) sur le Microsoft store et là on voit qu'il y a 30 jours d'essais après payant ou payer directement. Quand je sélectionne cette option de test la console me retourne que mon ampli n'est pas compatible (ce qui est vrai puisque c'est un 9.2 au mieux et je l'utilise en 7.1)... Par contre si je mets un flux bitstream Dolby Atmos depuis ma platine Panasonic UB700 l'ampli ne garde que le noyau 7.1 Dolby trueHD là c'est pas le cas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Dark Souls Trilogy est bien sorti sur PS4 (jeu entier sur disque) :

Image

Image
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25344
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ce retour tout en images.

En ce moment je test pas mal de trucs en plus de Injustice 2 (sur PS4), je me suis pris Rise of the Tomb Raider et Mad Max sur la One S. Sinon j'ai aussi Forza 7 (pas encore installé)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »