Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Il n'y aura que 664 go d'espace libre dans la PS5 :
Ce week-end, plusieurs photos volées de l'interface de la PS5 sont apparues sur le forum Resetera. En provenance de Russie, ces clichés montrent l'espace de stockage disponible sur le SSD (Solid State Drive). Les images proviennent visiblement d'une prise en main réalisée par un média ou un influenceur russe. Sony commence en effet progressivement à fournir des unités de test. On vous invite tout de même à prendre les informations visibles sur celles-ci avec du recul avant d'en savoir plus.

Comme on peut le voir sur les clichés, le SSD de 825 Go (soit 768 Go effectif) intégré à la PlayStation 5 ne proposerait que 664 Go d'espace libre. Cette espace disponible est dédié aux jeux et aux applications installés par le joueur. Dans le détail, l'OS de la console occupe déjà 104 Go d'espace libre. Comme prévu, Sony préinstalle aussi le jeu Astro’s PlayRoom sur le disque dur de la PS5. Le jeu pèse seulement 2,4 Go. Il s'agit d'une courte démo technique des nouveautés de la console next gen, et notamment de la manette DualSense.
https://www.phonandroid.com/ps5-ssd-que ... libre.html


<< Bonjour, merci à vous pour cette nouvelle vidéo! >>

Je précise qu'il n'y a pas de version Xbox pour ce jeu mais il est disponible sur PS4 (taille environ 10 go): https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... IEEGENSHIN

En nouveau free to play, Rogue Company est jouable gratuitement sur PC/PS4/Xbox One :

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25339
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour la publication de ces infos. Donc sur la PS5 on va perdre 100 et quelques Go mais certes c'est du SSD.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

J'espère que les ingénieurs de Sony ont bien testé ce système de metal liquide :
Le métal liquide a cependant un énorme défaut : il est très conducteur en électricité. Une micro fuite sur un autre composant de la carte mère, et c’est l’ensemble de la console qui grille. Il faut donc absolument l’isoler du reste de la machine. Bien conscient de cette contrainte, Sony affirme avoir travaillé pendant 2 ans sur un système de cage hermétique autour de l’APU, qui devrait garantir une parfaite étanchéité, quelle que soit la position de la console. On imagine en tout cas que l’efficacité de ce système a été éprouvée des milliers de fois par la cellule R&D et que le processus de fabrication en usine a été renforcé. Le moindre défaut de fabrication sur ce point risquant d'entraîner une mort très prématurée de la console
https://www.jeuxvideo.com/news/1300484/ ... hanger.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25339
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour!

C'est pour ça ne pas être pressé quand un nouveau produit sort! Il faut se dire une chose:

"les bêta-testeurs, c'est les autres!"

les industriels sont malins!

Au final je ne suis pas pressé, je vais regarder ça tranquillement depuis mon sofa avant de me lancer dans 6 mois ou plus!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour

Rambo arrive dans MK11 :




[youtube]les bêta-testeurs, c'est les autres!"[/youtube]

Tout à fait, les premiers modèles de consoles sont à éviter
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Je rajoute une astuce pour obtenir l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate moins cher :

<< Nous trouvons régulièrement des offres qui permettent d’acheter le Xbox Game Pass Ultimate avec une promotion de -40 % mais on approche ici les -60 % avec l’astuce ci-dessous ! Cette possibilité n’est disponible que jusqu’au 9 novembre.

Comment est-ce possible ? Vous le savez, le catalogue EA Play arrive dans le Xbox Game Pass Ultimate le 10 novembre. Par conséquent, les joueurs qui paient leur abonnement EA Play vont avoir droit à une conversion en mois d’abonnement au Xbox Game Pass à raison d’un ratio de 3:1. Si vous possédez 1 an d’abonnement EA Play, celui-ci sera donc converti en 4 mois d’abonnement Xbox Game Pass Ultimate.

Tout l’intérêt est donc de trouver des abonnements EA Play les moins chers pour qu’ils soient ainsi convertis en abonnement Xbox Game Pass Ultimate ensuite. C’est là que nous intervenons. Achetez 3 ans d’abonnement EA Play ci-dessous pour 64,05 € et ils seront convertis en 1 an de Xbox Game Pass Ultimate ! Si vous êtes déjà abonnés à EA Play, sachez que tous les abonnements en cours supérieur à 50 jours seront convertis en jours Xbox Game Pass Ultimate avec le même ratio.>>

http://www.xboxygen.com/News/34731-Xbox ... -155-88EUR
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25339
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci pour cette astuce!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai rajouté un bon plan Carrefour pour le jeu COD Black Ops Cold War PS5 à 46,99 euros à la place de 80 euros : bien lire les conditions pour en profiter
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25339
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, j'ai vu ça, merci à vous pour votre implication.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

La rétrocompatibilité des jeux est complète chez Xbox :
Si la PlayStation 5 permet de profiter de presque tous nos jeux PS4, il faudra faire l'impasse sur les titres PS3, PS2 et PS1. Chez Microsoft, c'est plus simple, car les Xbox Series X et S permettront de retrouver des jeux de quatre générations de consoles, à savoir Xbox, Xbox 360, Xbox One et donc Xbox Series X et S. Le constructeur avait déjà parlé de la rétrocompatibilité en mai dernier, mais il en rajoute une couche aujourd'hui
Les jeux d’aujourd’hui utilisent souvent le HDR (High Dynamic Range) pour améliorer leur qualité visuelle globale. Grâce au HDR, la plage de luminosité et de couleurs affichées s’élargit, ce qui donne le sentiment d’une image plus riche, plus profonde, par rapport au SDR (Standard Dynamic Range). Par exemple, la lumière d’une lampe torche gagne en intensité et des fleurs rouges deviennent éclatantes.
La Xbox Series X et la Xbox Series S introduiront une nouvelle fonctionnalité : l’Auto HDR. Celui-ci permet d’appliquer le traitement HDR de l’image aux titres initialement sortis en SDR et améliore la qualité visuelle de ces derniers sans pour autant interférer avec leur vision artistique d’origine. Comme la console elle-même se chargera d’appliquer l’Auto HDR matériellement, il ne nécessitera aucun effort supplémentaire du CPU, du GPU ou de la mémoire, et aucune latence ne viendra entraver votre expérience de jeu.
La Xbox Series X et la Xbox Series S offrent des performances dignes de la nouvelle génération à vos jeux préférés. Un nombre d’images par seconde plus élevé, plus stable, leur permet d’être plus fluides et le gameplay s’en retrouve d’autant plus immersif. Le processeur sur mesure permet de telles améliorations : ces titres profitent du CPU, du GPU et de la mémoire supplémentaire de ces nouvelles consoles. De plus, l’équipe en charge de la rétrocompatibilité a développé de nouveaux moyens de doubler le nombre d’images par seconde pour certains titres
https://www.gamergen.com/actualites/xbo ... l-316284-1
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »