Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Voici le test d'un amplificateur pour casque sur consoles :
Le Sound Blaster G3 de Creative est donc une carte son USB assez classique pour les ordinateurs, qui propose quand même des fonctionnalités intéressantes via le logiciel Sound Blaster Command, notamment un son Surround plutôt réussi, même sur les écouteurs ou casques moyens. Mais le DAC vaut surtout le détour pour sa compatibilité avec les PlayStation 4 et Nintendo Switch, l'application mobile offre un tas de réglages qui sont ici plutôt rares sur ces plateformes, permettant d'avoir une vraie carte son sur sa console. Le Sound Blaster G3 est vendu 44,99 € sur Amazon.fr, et combiné à un casque relativement classique, il permet d'avoir un excellent rendu sonore à moindres frais.
https://www.gamergen.com/tests/test-cre ... h-314345-1

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

J'utilise un FiiO Q1 II sur mon pc, je ne sais pas s'il fonctionne sur console.... Certainement pas puisqu'il faut des drivers.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Certains accessoires PS4 sont compatibles avec la PS5 :
Il ne sera pas possible d'utiliser sa bonne vieille DualShock 4 pour profiter de Ratchet & Clank : Rift Apart, Gran Turismo 7, Horizon : Forbidden West et autres futurs jeux PS5. "Nous pensons que les jeux PS5 doivent exploiter au mieux les nouvelles capacités et fonctionnalités dont nous dotons cette plateforme, notamment les fonctionnalités de la manette sans fil DualSense", écrit le constructeur sur le PS Blog. La DualShock 4 et les manettes tierces sous licence officielle PlayStation pourront tout de même utilisées, mais seulement avec les jeux PS4 rétrocompatibles.

Concernant la réalité virtuelle, Sony avait déjà confirmé que le PS VR sera compatible avec la PS5. Ainsi, la PlayStation Camera actuelle fonctionnera bien sur la console pour jouer aux jeux VR rétrocompatibles. Il faudra simplement utiliser un adaptateur qui sera "fourni gratuitement à tous les utilisateurs de PS VR". La procédure pour l'obtenir sera précisée ultérieurement.
https://www.jeuxvideo.com/news/1268805/ ... tibles.htm

J'utilise un FiiO Q1 II sur mon pc, je ne sais pas s'il fonctionne sur console.... Certainement pas puisqu'il faut des drivers
Je pense que seules les cartes Creative sont utilisables sur PS4
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, pour les anciens accessoires, je n'aurais jamais pensé à vouloir pouvoir utiliser mes anciennes manettes sur les nouvelles plateformes. Le VR? Je pensais que c'était un flop?

Merci pour l'info sur les Creative
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le jeu online est gratuit pour tous ce week-end sur Xbox One :
Il n'y a pas que les joueurs PS4 qui auront droit à un week-end d'accès au multijoueur gratuit en cette fin de semaine. Microsoft a une opération encore plus intéressante à proposer aux possesseurs de Xbox One avec le Big Gaming Weekend. Dès maintenant et jusqu'au 10 août, vous pouvez ainsi profiter des services en ligne gratuitement, sans pour autant être abonné au Xbox Live Gold.
Mais la cerise sur le gâteau, c'est qu'en parallèle, des titres normalement payants sont à essayer gratuitement ! 10 titres populaires, dont Borderlands 3, Gears 5 et Call of Duty: Modern Warfare (sans sa campagne) sont jouables sans frais pendant quelques jours, avec dont leurs modes multijoueurs débloqués en sus. À noter que certains des jeux peuvent aussi être essayés sur PC durant ce laps de temps.
https://www.gamergen.com/actualites/xbo ... d-314493-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous pour cette info.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

L'existence de la Xbox Series S a fuité : https://www.gamergen.com/actualites/xbo ... e-314553-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, intéressant!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Halo Infinite ne sortira pas en 2020 :
Aujourd'hui, j'aimerais faire le point sur le développement de Halo Infinite avec notre communauté. Nous avons pris la décision difficile de reporter le jeu à 2021 afin de nous assurer que nos équipes aient assez de temps pour proposer une expérience de jeu qui correspond à notre vision.

La décision de reporter la sortie est le résultat de plusieurs facteurs qui ont compliqué le développement, notamment avec la pandémie du COVID-19 qui continue de nous impacter. Je voudrais saluer le travail de nos équipes à 343 Industries qui se sont engagées à proposer un bon jeu et à trouver des solutions face aux challenges rencontrés lors du développement. Cependant, pour le bien de tous, et pour le succès du jeu en lui-même, maintenir la sortie cette année n'était plus possible.

Nous savons que cette nouvelle va en décevoir plus d'un parmi vous et nous partageons ce sentiment. La communauté a été incroyable ces dernières années, avec sa passion et son support qui nous ont grandement inspirés. Nous voulions vraiment pouvoir jouer au jeu cette année avec nos fans. Ce temps de développement supplémentaire nous permettra de proposer le jeu Halo le plus ambitieux jamais développé à un niveau de qualité que nos fans sont en droit d'attendre.

Merci pour votre support et votre compréhension

Chris Lee
https://www.gamergen.com/actualites/hal ... t-314593-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, si c'est pour un jeu sans faille... why not?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »