Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Ah!!! Forzaaa! c'est mon jeu préféré sur la plateforme!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Ces jeux indé Xbox sont jouables jusqu'au 27 juillet 2020 : https://www.jeuxvideo.com/news/1263110/ ... uillet.htm

Certains joueurs PS4 ont reçu 10 euros sur leur porte monnaie virtuel PSstore : https://www.gamergen.com/actualites/pla ... u-314201-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci! J'ai pas regardé mon compte, je crois qu'il devait rester 0.05€ !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

bonjour,

Stalker 2 est un jeu qui se déroule à Tchernobyl :
Notez que S.T.A.L.K.E.R. 2 sera cette fois-ci un monde totalement ouvert, contrairement aux précédents épisodes. Annoncé comme étant l'un des « plus grands open world à ce jour », l'ensemble est développé sous l'Unreal Engine 4, la motion capture sera utilisée pour les visages et pour les corps, tandis que la photogrammétrie a été utilisée pour insuffler une dose de réalisme supplémentaire à l'univers du jeu. Notez que, par une élégante pirouette, à la question de savoir si le trailer était in-game, la réponse est que ce trailer représente « le niveau de graphisme et d'atmosphère que nous (le studio -ndr) voulons atteindre pour la sortie ». Si nous ne doutons pas de la capacité de GSC à façonner une atmosphère très sombre et pesante, comme il l'a déjà fait sur ses précédentes productions, il faudra patienter encore un peu, donc, pour savoir à quoi ressemblera véritablement le jeu
https://www.jeuxvideo.com/news/1263105/ ... croire.htm

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour cette nouvelle du JV!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

COD Modern Warfare 2 Remastered est offert en location aux abonnés PSplus pour le mois d'août 2020 :

https://www.jeuxvideo.com/news/1264782/ ... n-aout.htm


Destroy all humans revient dans une version améliorée graphiquement :
Alors que nous n'attendions pas vraiment un remake de Destroy All Humans!, il faut avouer que le travail effectué par Black Forest Games force le respect et permet encore aujourd’hui d'apprécier l'atmosphère irrévérencieuse de ce titre parodiant avec délice la science-fiction des années 50. Ayant peaufiné la forme, le fond, déjà efficace en 2005, a plutôt bien vieilli. Cependant, on y trouve logiquement les mêmes défauts qu'à l'époque, de la construction chapitrée un peu obsolète à la difficulté parfois agaçante en passant par un scénario prétexte à une succession de missions plus promptes à mettre en avant des dialogues incisifs entre Crypto et Orthopox qu'à nous raconter une histoire digne de ce nom. Malgré tout, le fun est toujours présent et exploser des bâtiments, désintégrer des agents du Majestic ou extirper le cerveau des humains fait encore son petit effet, 15 ans après l'original.
https://www.jeuxvideo.com/test/1264650/ ... crypto.htm
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Attention rumeur : le multijoueur de Halo Infinite serait free to play
Il se pourrait en revanche qu'ils ne prennent pas forcément la forme attendue. Le revendeur anglais SmithToys vient en effet de mettre en ligne un guide d'achat pour la Xbox Series X, reprenant quasiment mot pour mot les communiqués et descriptifs officiels de Microsoft. Problème, au moment d'évoquer Halo Infinite, le texte dérive sur des informations qui n'ont pas encore été confirmées.

La légendaire série Halo revient avec la campagne autour de Master Chief la plus étendue à ce jour et une expérience multijoueur free-to-play révolutionnaire. Profitez de 120 fps et de temps de chargement considérablement réduits pour un gameplay fluide avec la Xbox Series X.

Première donnée, Halo Infinite devrait tourner jusqu'à 120 fps sur Xbox Series X, ce qui n'avait pas été dit pour le moment. Mais si le texte est vrai, l'information la plus intéressante, c'est donc que le multijoueur serait free-to-play, et donc disponible sans acheter le jeu principal ! Cette potentielle fuite a déjà délié quelques langues : Windows Central confirme l'information, et rappelle qu'il l'avait déjà donnée dans un précédent article, tandis que certains insiders bien renseignés comme Klobrille appuient ces propos. Ce dernier avance que le multi profitera aussi d'un système de Battle Pass et d'options de personnalisation poussées, inédites dans la franchise.

Tout cela doit encore être confirmé par 343 Industries, mais si c'est avéré, cela expliquerait en tout cas la révélation tardive du jeu en ligne de Halo Infinite
https://www.gamergen.com/actualites/rum ... x-314313-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous pour ces dernières news.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

A la surprise générale, le mode multijoueur de Halo Infinite sera free to play (Battle Royal comme COD Warzone ?) :
Halo est destiné à tous. Nous pouvons confirmer que le multijoueur de Halo Infinite sera free-to-play et supportera le 120 fps sur Xbox Series X. Plus de détails seront partagés plus tard !

L'information étant désormais tout à fait officielle, il ne reste plus qu'à s'armer de patience pour connaître les modalités de ce multijoueur accessible à tous. En attendant, rappelons que les développeurs ont indiqué avoir écouté tous les retours des joueurs suite à la présentation, et que si certaines critiques étaient attendues, d'autres auraient ouvert "de nouvelles perspectives".
https://www.jeuxvideo.com/news/1268507/ ... o-play.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »