Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

L'histoire du Cyberpunk est en précommande chez Pix'n'Love : https://www.editionspixnlove.com/pix-n- ... iques.html


et une vidéo du Inside Xbox d'aujourd'hui :

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Superbe ouvrage prometteur! Merci pour la vidéo.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

C'est un bundle pour PC très complet :
Square Enix aura été investi lors du confinement, en nous proposant jeux gratuits et réductions pour occuper notre temps libre ou aider les associations. Son initiative Stay Home and Play n'est d'ailleurs pas terminée, alors que l'éditeur propose ce week-end un coffret numérique très alléchant sur Steam

Le bundle Square Enix Eidos Anthology comprend pas moins de 54 jeux de l'entreprise ou de sa filiale Eidos, et il n'y a pas grand-chose à jeter. Les trois premiers Just Cause, tous les Deus Ex, l'intégrale de Tomb Raider (à l'exception du dernier), les Thief, les Kane & Lynch, Mini Ninjas et bien d'autres peuvent ainsi être achetés d'un coup pour la modique somme de 37,50 € ! Cela représente 95 % de réduction sur le prix actuel du total, et amène chaque produit à moins d'un euro pièce.
https://www.gamergen.com/actualites/bon ... e-311892-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, belle offre, merci pour le partage.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Toujours des rumeurs sur RE 8 :
D'après cet insider, Resident Evil 8 serait l'épisode « le plus sombre et le plus macabre » de la licence, et il prévient les joueurs : « attendez-vous aux ennemis les plus inquiétants » de la série. AestheticGamer avait récemment mentionné la présence dans Resident Evil 8 d'occultisme, d'hallucinations et de folie mentale, tout cela intrigue bien évidemment les fans de la saga de Capcom, mais font lever le sourcil des fans d'une autre licence concurrente (mais un peu oubliée ces dernières années), Silent Hill.

D'ailleurs, concernant la franchise de Konami, AestheticGamer (encore lui) avait récemment fait mention d'un nouvel épisode, ou plutôt un reboot, développé par la célèbre Team Silent, à destination des PlayStation 4 (ou PS5). Tout cela est évidemment à prendre avec des pincettes, mais si ces rumeurs sont correctes, les fans de survival-horror vont être gâtés !
https://www.gamergen.com/actualites/rum ... s-311908-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci pour l'info.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le Xcloud (streaming de jv) sera compris dans le Xbox Game Pass :

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Cette démonstration technique de l'Unreal Engine 5 sur PS5 impressionne :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour ces nouvelles vidéos. J'ai pas encore mis ma PS4 à jour, j'avais parlé de Gran Turismo Sport, plutôt que de l'acheter sur PSN, je l'ai trouvé hier neuf en physique à 19€....
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Hier, Sony a diffusé une vidéo de gameplay de Ghost of Tsushima :

Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »