Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, je vais regarder ça plus tard dans la journée! Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Voici un avis intéressant d'Exserv sur le jeu Death Stranding :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Voici le test de jv.com du nouveau jeu Star Wars Jedi Fallen Orders :
L'avis de Epyon
C’est un pari osé que fait Respawn avec les combats de son Jedi Fallen Order. Alors qu’on s’attendait à un jeu d’action-aventure pop-corn, commandé par Electronic Arts pour satisfaire le plus grand nombre, le studio californien a fait le choix de surfer sur le fameux phénomène de « darksoulisation du jeu vidéo ». Alors si vous vous attendiez à découper du Stormtrooper à tour de bras, comme dans le très populaire Star Wars : le Pouvoir de la Force, prenez garde. Même en réglant le mode de difficulté en Normal, Jedi Fallen Order oppose un certain challenge, qui mettra en valeur les meilleurs bretteurs. Si certaines configurations de combat un peu loupées témoignent du manque d’expérience des équipes de designers (emplacement des ennemis, armements à leur disposition, etc), le jeu de Respawn fait la part-belle aux duels et réussit, dans une certaine mesure, à reproduire l’esthétique hypnotisante des rixes au sabre-laser que l’on aime tant. Parades, roulades, sauts, feintes, pouvoirs de la Force et moult techniques spéciales permettent de donner vie à des combats intenses et intelligents, comme on en a rarement vu dans un jeu Star Wars. Perdre un duel n’est jamais frustrant tant les passes d’arme sont plaisantes, et ça, c’est déjà une sacrée belle réussite. Seul véritable bémol : les combats contre les animaux sauvages. Clairement, le système de combat n’a pas été pensé pour affronter des ennemis si petits et si mobiles, et le manque de portée des attaques de Cal finit par agacer.
http://www.jeuxvideo.com/test/1144504/s ... a-solo.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci Rodi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Google Stadia est un service de cloud gaming (les jeux tournent sur des PC qui sont dans les locaux de Google) :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour! J'avais compris le principe (personnellement) on va regarder ça. Je me posais déjà des question sur la latence. On va voir.

Apparemment pas de souci sur les tests.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
les jeux tournent sur des PC qui sont dans les locaux de Google
Pour être précis, ce sont des grands data centers qui s'occuperont du cloud gaming Google Stadia : https://www.lebigdata.fr/definition-dat ... re-donnees


Autre sujet, le test de Shemnue 3 est arrivé :
Malheureusement, la technique vient trop souvent saboter le travail réalisé par les artistes du studio Ys Net. L'apparition des badauds à quelques mètres de Ryo, les zones tampons pour charger le reste de la carte, les environnements vides, les multiples temps de chargement et l’aspect “générique” de nombreux assets graphiques nuisent à ces visuels qui par moment tirent leur épingle du lot. Les animations rigides et le manque d’expression des personnages complètent le tableau au point de réduire fortement l’impact des saynètes et du récit car étant incapables de transmettre efficacement une émotion. Et que dire des interfaces et autres menus ? Ces derniers ne suivent jamais les mêmes règles, n’utilisent que rarement les mêmes mappings et défient parfois toute logique… afin de ressembler à ceux de feu Shenmue 1 et 2 sur Dreamcast. Ce non sens, sans être rédhibitoire, ancre ce troisième épisode dans un lointain passé.
http://www.jeuxvideo.com/test/1146129/s ... intain.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour vos précisions. Red Dead R2 vient d'être annoncé sur Stadia.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Attention rumeurs : la PS5 et la Xbox Scarlett pourraient sortir en novembre 2020 au prix de 499 euros

Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »