Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, vu les retours chez Micromania cette console ne semble pas fiable du tout (charge, écran etc.).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai reçu cet email de Playstation :
À partir du 1er août 2019, les tarifs des abonnements PlayStation Plus en France vont subir une hausse en raison des conditions du marché.

• L'abonnement PlayStation Plus de 12 mois restera au prix de 59,99 €.

.• L'abonnement PlayStation Plus de 3 mois restera au prix de 24,99 €.

• L'abonnement mensuel PlayStation Plus augmentera à 8,99 €.

Les nouveaux tarifs entreront en vigueur dès le 1er août 2019.
Cela signifie qu'à partir de cette date et au-delà, tout paiement récurrent sera au nouveau tarif.

<< Bonjour, vu les retours chez Micromania cette console ne semble pas fiable du tout (charge, écran etc.) >>

La version Lite de la NS devrait être plus solide théoriquement (plus de manettes détachables) mais c'est à vérifier dans la pratique
Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le problème des joy con semble réel :
Si cette information est vérifiée, Nintendo aurait donc largement assoupli les conditions de réparation et de remplacement des Joy-Con pour que le client soit satisfait, même sans preuve d'achat ou après que la période de garantie soit dépassée. Mieux, si vous avez déjà payé pour une réparation ou un remplacement de l'accessoire, il se pourrait que vous puissiez vous faire rembourser. Le nouveau guide du service client indique sinon que, pour les futurs problèmes, le SAV doit faire suivre aux joueurs une série d'étapes permettant d'identifier ou corriger le problème du Joy-Con Drift, et que si le souci persiste, une réparation « sans frais » doit lui être proposée.

Vous l'aurez compris, si tout cela est avéré, cela ressemble somme toute à un aveu d'échec de Nintendo, qui aurait bien lancé un produit défectueux sur le marché. Seul l'avenir nous permettra de prendre conscience de l'ampleur de ce fameux Joy-Con Drift.
https://www.gamergen.com/actualites/rum ... t-303843-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci pour l'info. Si ça s’assouplit du coté de Nintendo alors c'est plus acceptable.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Jouer à Fortnite peut rapporter de l'argent :

[quote="Enfin, cette oppulence se voit plus que tout dans les sommes distribuées aux joueurs. Ici, le lot de consolation pour la dernière place est à 50 000 dollars et le grand prix est à 3 millions. Un jeune Américain de 16 ans a le mieux tiré son épingle du jeu le jour de la finale et en deux heures de jeu, le voilà multimillionnaire. Sur une seconde d'inattention le Français Nayte est mort tôt dans la dernière partie, ce qui lui a coûté 150 000 dollars en le faisant tomber de la 7e à la 8e place, d'une récompense de 525 000 à 375 000 dollars. Des sommes qui ne semblent ni intimider ni bouleverser les participants, probablement en grande partie grâce à leur jeunesse (16 ans en moyenne). Skite, français lui aussi, n'a pas grand-chose à dire sur le fait d'avoir remporté 500 000 dollars en un après-midi. Il parle de ses rotations, de la façon dont il a géré ses affrontements et regrette de ne pas avoir pu prendre plus de points au classement final. Il est enthousiasmé en revanche par l'annonce récente d'une nouvelle ligue qui courra l'année prochaine et qui devrait lui offrir "une nouvelle opportunité d'être le meilleur". Dans quelques semaines l'US Open se tiendra au même endroit et son grand vainqueur empochera 3 800 000 dollars. C'est seulement 25% de plus que le vainqueur de la World Cup alors que le nombre d'amateurs de Tennis dans le monde est estimé autour du milliard, quatre fois plus que Fortnite. Le jeu vit-il au-dessus de ses moyens ? Peu probable, les gigantesques cash prizes entretiennent une "hype" qui incitent la communauté à rester soudée autour des plus gros streamers capables de décrocher ces sommes mirobolantes. Via ces influenceurs, l'attachement des joueurs pour le titre est préservé et la formidable planche à billets qu'est la boutique du jeu continue de tourner."][/quote]

http://www.jeuxvideo.com/news/1084514/f ... n-pari.htm
Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le jeu Control sort dans un mois :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci pour l'info! Un jeu comme j'aime!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Man of Medan, la suite spirituelle d'Until Dawn, sortira le 30 août 2019 : https://www.numerama.com/pop-culture/53 ... t-oui.html

<< Merci pour l'info! Un jeu comme j'aime! >>

Si vous avez apprécié Quantum Break, Control devrait vous plaire
Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Alan Wake et For Honor sont à récupérer gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 8 août 2019 :

https://gamergen.com/actualites/alan-wa ... e-304162-1

A télécharger ici : https://www.epicgames.com/store/fr/coll ... collection
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

J'avais vu ça sur FB, merci à vous pour le BP.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »