Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, effectivement, y a même un coté "Bioshock"!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Je vous informe d'une mauvaise nouvelle : https://hitek.fr/actualite/sony-microso ... taxe_19908
UNE TAXE À HAUTEUR DE 25%
La situation vient de la guerre économique entre le président américain et la Chine. Le gouvernement de Donald Trump a proposé une taxe qui s'applique à tous les produits qui seraient importés de Chine, quelle que soit leur contenance, afin d'augmenter les revenus de 300 milliards de dollars. Selon les trois firmes, cela voudrait dire une hausse de 25% des prix sur les consoles de jeux.

Pour les achats qui augmenteront malgré les taxes, les consommateurs paieront 840 millions de dollars de plus que si rien n'avait été ajouté.

Selon la lettre envoyée le 17 juin, les entreprises affirment que 96% des consoles importées par les États-Unis sont manufacturées en Chine, un phénomène dû au matériel personnalisé utilisé pour les PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Ces hardwares sont difficilement réalisables dans un autre pays du monde
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, 25%!! c'est énorme!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
Bonjour, 25%!! c'est énorme!
Pour faire simple une console de jeu à 400 euros va passer au prix de 500 euros avec cette taxe de 25%
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, rassurez-vous je maîtrise les pourcentages! Je suis encore capable d'ajouter 1/4 du prix.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

<< Bonjour, rassurez-vous je maîtrise les pourcentages! Je suis encore capable d'ajouter 1/4 du prix >>

J'en suis parfaitement convaincu mais c'est plus parlant avec un exemple

Sinon, j'ai rajouté un bon plan pour les soldes été Micromania
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour le BP!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Un nouveau DLC Cuphead est prévu pour 2020 : http://www.jeuxvideo.com/videos/1069853 ... n-2020.htm
Avatar du membre
OlivierBriselet
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 14:50

Re: Jeux Vidéos

Message par OlivierBriselet »

Pour ma part, même si j'aime bien la PS3, je reste fidèle à Nintendo.
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Il existe un jeu The Stranger Things :
Hier soir, Netflix lançait la saison 3 de sa série phare Stranger Things, et le jeu vidéo rétro qui l’accompagne est donc également disponible conformément à ce qui avait été annoncé lors d’un Nindies Showcase en mars. Dévoilé en fin d’année dernière aux Game Awards, c’est en fait le second créé par les Texans de BonusXP d’après la série ; le précédent, basé sur la deuxième saison et vu du dessus, tournait uniquement sur mobiles mais avait l’avantage d’être gratuit. Or c’est loin d’être le cas pour Stranger Things 3: The Game qui affiche des tarifs différents selon le support : 17,96 € sur Steam, 19,99 € sur Xbox One, 29,99 € (!) sur PlayStation 4 et 17,99 € sur Switch… Et pour vous plonger davantage dans l’ambiance rétro, Netflix Japon a organisé une confrontation (ludique) entre les jeunes acteurs de la série et le légendaire Takahashi Meijin, célèbre pour sa dextérité manette en main, à laquelle on peut assister via la seconde vidéo ci-dessous :
http://mag.mo5.com/actu/167333/le-jeu-v ... -la-aussi/

Pour ma part, même si j'aime bien la PS3, je reste fidèle à Nintendo
La plupart des jeux indépendants sont communs aux 3 consoles
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »