Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

La PS4 a encore du temps devant elle !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit :La PS4 a encore du temps devant elle !
Voyant le temps que les jeunes consacrent encore dessus en effet !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

ça fait longtemps que la mienne prend la poussière... depuis que j'ai les deux next gen !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

La sortie de la Steam Deck a été repoussée mais elle arrive :
Les premières précommandes devaient à l'origine arriver en fin d'année dernière, mais Valve a repoussé le lancement de son Steam Deck au mois de février 2022. La date fatidique approche, mais le constructeur donne des nouvelles rassurantes. Dans un communiqué partagé sur son site, Valve affirme qu'il sera en mesure de commencer les expéditions de sa machine à la fin du mois de février prochain. Là encore, rien n'est totalement certain, le constructeur prend des pincettes au cas où des problèmes inconnus surviendraient au dernier moment, mais le Steam Deck semble être en bonne voie.

Valve rappelle au passage que son programme Steam Deck Verified se poursuit, il est là pour assurer aux joueurs que chaque titre de leur catalogue tourne parfaitement sur la console, avec un système de pastilles verte, orange ou rouge détaillé il y a quelques semaines. Le constructeur se focalise sur quatre points majeurs : les commandes, la fluidité du jeu, l'affichage et la prise en charge du système, il y a évidemment du boulot et tous les jeux n'auront pas leur certification au lancement le mois prochain.
https://www.gamergen.com/actualites/ste ... t-325641-1
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Razer a un projet de bureau gamer avec un fauteuil vibrant :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci pour les infos sur la Steam deck... Un jour peut-être..
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Il existe toujours des collectionneurs de flippers :

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

C'est une grande information :
La mèche a été allumée par Jason Schreir, journaliste chez Bloomberg. Puis le coup de tonnerre a sifflé, et tout le monde l'a entendu. Via un post sur son blog officiel, Microsoft a annoncé aujourd'hui avoir trouvé un accord pour acquérir Activision Blizzard King. Un accord à hauteur de 68,7 milliards de dollars (60 milliards d'euros) selon Reuters, soit un deal jamais atteint dans le secteur : il explose le récent rachat de Zynga par Take-Two (GTA), estimé à 12,7 milliards de dollars. Néanmoins, Microsoft précise que l'acquisition n'est pas finalisée et que l'organisation reste la même pour le moment. C'est Phil Spencer, patron d'Xbox, qui l'explique :

Jusqu'à ce que cette transaction soit négociée, Activision Blizzard et Microsoft Gaming vont continuer à opérer de manière indépendante. Une fois l'acquisition réalisée, je serai le référent des équipes d'Activision Blizzard.
https://www.jeuxvideo.com/news/1517398/ ... -video.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir les sommes qui rentrent en jeu sont carrément colossales !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Si Nintendo réalisait des remakes, Mario 64 ressemblerait à cela :

Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »