Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par bluraydefectueux »

Ah non, moi je m'en fiche, je déconseille tout de même d'alimenter ce genre de commerce, car y a des gens qui ont du mal a obtenir ces précieuses machines... et ça prouve que y'en a quand même qui sont vendues en magasin à prix normal, mais faut juste devancer ces personnes qui "tournent" et "achètent" le peux de machines qui sortent. Après si un type à les moyens de mettre 800€ dans une machine qui coûte normalement 499€... c'est lui le pigeon !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par Sypnos »

Clyde a écrit :Poussons ensemble un coup gueule contre tout ces pigeons alors, la cause directe de nos déconvenues :lol:
Par chez moi on vient de retirer les lignes électriques pour les enterrer...
Les pigeons comme ça ne décorerons plus mon véhicule de tâches disgracieuses mais qui sait ce qui trame dans l'underground. :mrgreen:
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par bluraydefectueux »

L'enfouissement des lignes c'est le top, est par chez moi ça manque encore... y a même de la fibre aérienne c'est un non sens.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par BluRayAttitude »

Perso ce n'est pas parce que j'ai les moyens de mettre 800 € que je vais claquer 800 boules notamment si je découvre que le prix normal est à 500 €...
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par bluraydefectueux »

Oui mais y a une telle demande y a tellement peu de fabrication et de livraisons (car l'électronique est un secteur sous tension à cause de la pénurie de semi-conducteurs) que y'en a qui sont prêts à tout ! 800€ c'est encore la gamme de prix gentille sur Amazon ça peut monter à 1000 voir 1200€ (en regardant elles sont en ruptures même à ce prix !)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par BluRayAttitude »

Faut savoir être patient...
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par bluraydefectueux »

La tension sur ces produits est telle que les gens sont prêts à tout, mais à titre personnel j'aurais pu m'en passer fort bien.

Cette tension se voit aussi dans le monde du Blu-ray quand on voit une FNAC qui a 1 ou 2 exemplaires voir pas du tout (parce qu'on livre les plus importantes) de la plupart des titres 4K qui sortent, il y a un réel problème.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par Jessie_blue »

Je suis moi aussi choqué à chaque fois que je vois un blu-ray affiché à plus de 100€, quelquefois c'est beaucoup plus que ça. Le vendeur met l'objet à ce prix des fois qu'un pigeon passerait par là... :evil:

Cela témoigne d'un égoïsme poussé jusqu'au mépris total des autres.

Je vais aller au-delà de ce qui a déjà été exprimé sur ce sujet : la spéculation pourrit notre environnement. Et pas seulement notre environnement au sens écologique du terme, mais aussi aux sens économique, social et sociétal. La spéculation, quel que soit le domaine concerné, ajoute au malheur du monde.
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par bluraydefectueux »

Y'en aura tout le temps: J'avais posté ça hier :roll:

ça risque d'être le cas du Steelbook FNAC de "Old"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par bluraydefectueux »

ça devrait vous intéresser, car les USA sont entrain de légiférer ou du moins se pencher sur le problème:

"Stopping grinch bots act" (par analogie au Grinch qui a volé Noël"

https://www.pcgamer.com/congress-is-yet ... -the-gpus/

https://www.congress.gov/bill/116th-con ... l/5263?r=3

ça concerne plutôt l'emploi d'outils automatisés, outils contre lesquels les humains ne peuvent pas rivaliser pour l'achats de produits. La grogne étant arrivée par les consoles Next gen difficilement trouvables.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »