Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation tiobiloute59000

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
tiobiloute59000
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 00:53

Présentation tiobiloute59000

Message par tiobiloute59000 »

Bonjour à tous :D

Je suis Sébastien 36 ans originaire de Lille dans chnord de la France...
Après de nombreuses recherches sur le net sur les bluray défectueux en ma possession et en voyant que ce forum figurait dans les premiers résultats, je me suis dit pourquoi pas m y inscrire..

Je ne suis pas un adepte des forums et je suis un vrai novice. Mais en parcourant le forum je me rend compte que non seulement il fait office de base de donnée au sujet des différends titres défectueux ( ce qui me rassure dans mon cas) mais aussi q une solution est proposée :D et ça je dis MERCI aux administrateurs...

J'ai hâte de pouvoir en découvrir davantage et qui sait contribuer à votre référencement...

Pr le moment je vais me contenter de publier mon problème rencontre avec mes blu-ray mylene farmer..

Merci à vous de m'avoir lu et j'ai hâte d'échanger avec vous :D

Présentation tiobiloute59000

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation tiobiloute59000

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.

Nous attendons donc vos retours sur vos blu-ray de Mylène Farmer.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »