Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation :)

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
xibul
Messages : 1
Enregistré le : ven. 1 janv. 2021 16:33

Présentation :)

Message par xibul »

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai rejoint les rangs des possesseurs de lecteur-graveur BR sur PC.

Et depuis, j'écume de temps en temps leboncoin, à la recherche de titres déjà visionnés.


Il y a un mois, j'ai reçu un exemplaire de Jackie Brown, mis de côté en attendant les circonstances pour visionner cette oeuvre qui m'avait laissé un souvenir agréable.

Bon, vous avez déjà compris que cette galette est illisible, malgré une mise à jour du firmware du lecteur PC (Asus bw-16D1HT), ainsi que sur le lecteur de salon de mes parents.

En cherchant des solutions sur la Toile, j'ai eu connaissance de ce forum et du blog associé, et me voilà !

Présentation :)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation :)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, bienvenue à vous sur le forum, concernant votre titre, vous devriez vous rabattre là dessus: http://bluraydefectueux.com/2018/10/20/ ... -tarantino

n'hésitez pas à faire des retours.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Présentation :)

Message par neo4 »

Salut et soit le bienvenu
Les rangs des inscrits grossissent de jour en jour, à quand une prise de conscience des presseurs et distributeurs :?
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »