Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Amaranthya

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
Amaranthya
Messages : 2
Enregistré le : mar. 3 nov. 2020 23:26

Présentation Amaranthya

Message par Amaranthya »

Bonjour,

Passionné de cinéma (et de jeux vidéo), j'ai découvert l'existence de votre site grâce aux "Gardiens du cinéma".
J'ai testé mes blu-ray dits défectueux. Silent Hill a été le premier film que j'ai dû racheté avec le 2 (ahaha).
Hier j'ai regardé le film Brothers (de Jim Sheridan) et vers la fin (1h21 le blu-ray était illisible). 2 fois que je l'achète. La première fois il refusait tout simplement de se lancer. Je me demandais comment se passait la procédure d'échange pour ce titre. Est-ce qu'ils ont fait un repressage pour les échanges ou est-ce toujours les pressages QOL ?


Mon installation : PANASONIC OLED 55GZ1500 + PANASONIC Blu-ray 4k UB820

Ma collection de supports physiques (DVD/Blu-ray/4k) s'élève à 1726 titres (dixit mon appli "My Movies Pro").

Mes films préférés :

1) Interstellar
2) Seven
3) Blade Runner
4) Premier Contact
5) Le Parrain
6) Stand By Me
7) It Follows
8) Memories of Murder
9) The Dark Knight
10) Akira

Présentation Amaranthya

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Amaranthya

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, bienvenue à vous sur le forum et merci à vous pour cette présentation très détaillée... malheureusement pour Brothers c'est apparement fichu, je répond dans le topic du titre!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »