Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation JeromeA61

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
JeromeA61
Messages : 11
Enregistré le : lun. 31 août 2020 16:55

Présentation JeromeA61

Message par JeromeA61 »

Bonjour à tous.

J'ai 38 ans, suis passionné de cinéma, et de plus en plus maintenant dans mon salon. J'ai commencé ma DVD-thèque vers mes 18 ans avec l'achat d'un DVD que je lisais sur mon PC.
Comme pour tout le monde les technologies évoluent, donc je suis passé du DVD au Blu-Ray, puis à la 4K.
Aujourd'hui ma DVD-thèque compte 542 titres en tous genre, et je vois malheureusement que je ne peut plus en regarder certains, et c'est bien dommage. La galette promettait pourtant une espérance de vie d'une centaine d'année, et pour certaines ce n'est pas le cas.

Heureusement ce forum nous aide pour obtenir des échanges et des solutions et c'est super ;)

Cordialement.

Présentation JeromeA61

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Présentation JeromeA61

Message par neo4 »

salut Jérome et soit le bienvenu, pour les échanges ça devient de plus en plus compliquer d'après ce que j'ai compris!!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation JeromeA61

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum. Vous le voyez le changement de pseudo est effectif!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
JeromeA61
Messages : 11
Enregistré le : lun. 31 août 2020 16:55

Re: Présentation JeromeA61

Message par JeromeA61 »

Bonjour.

Pour répondre à neo4, effectivement les échanges ont l'air d'être de plus en plus compliqué, mais il ne faut pas lâcher.

Un gros merci à bluraydefectueux pour le changement du pseudo. Ça a été très rapide. super ;)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation JeromeA61

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

j'en profite pour le rappeler pour les membres qui veulent le faire, oui on peut changer votre pseudo, notamment quand vous vous enregistrez avec "se connecter avec mon compte" (Gmail, Yahoo etc...) ou le pseudo est déjà "calibré" d'avance. (souvent non.prénom)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »