Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation dépitée

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Ivenpast
Messages : 24
Enregistré le : lun. 10 août 2020 23:55

Re: Présentation dépitée

Message par Ivenpast »

oui, vous me direz si c'est ok pour vous!

Re: Présentation dépitée

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation dépitée

Message par bluraydefectueux »

Naturellement, merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Ivenpast
Messages : 24
Enregistré le : lun. 10 août 2020 23:55

Re: Présentation dépitée

Message par Ivenpast »

juste en coup de vent. j'ai été en relation avec tf1 par des moyens divers (j'y ai travaillé dans le temps sur l'un de leurs sites et j'avais dû garder des contactsmails, je ne sais plus) et j'ai réussi à avoir qqun de très gentil et de passionné du support. Ce n'est plus la peine de les contacter, ils abandonnent complètement le support physique pour le dématérialisé, les stocks sont de plus vide. J'avais 8 titres chez eux et la personne a exceptionellement accepté de me fournir une liste de ce qui restait pour obtenir 8 titres de remplacements que j'ai reçu hier. J'ai demandé si la personne acceptait que je donne ses coordonnées, elle a catégoriquement refusé. De plus, ils ne sont visiblement plus que deux et le binome vient de quitter son emploi aujourd'hui. Il ne reste plus qu'une personne et elle ne sait même pas où elle va aller à court terme. Voilà, c'est triste, mais c'est comme ça.... au moins, la dite personne était vraiment super, nous sommes restés un moment à discuter support et perspective ...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation dépitée

Message par bluraydefectueux »

Merci pour toutes ces précisions.

Concernant TF1 cela concerne peut-être cet article: http://bluraydefectueux.com/2019/02/23/ ... rtain-tf1/
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Présentation dépitée

Message par neo4 »

Je ne suis pas étonné car quand je vois les rayons blu ray et dvd par chez moi, ils ce réduisent comme peau de chagrin.
Ivenpast
Messages : 24
Enregistré le : lun. 10 août 2020 23:55

Re: Présentation dépitée

Message par Ivenpast »

c'est clair, heureusement qu'il y a le net quand même et certains éditeurs comme esc...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation dépitée

Message par bluraydefectueux »

Le net permet de faire quand même de belles affaires. Quant à ESC, je ne dois pas un voir un seul titre de cet éditeur, ne me demandez pas pourquoi... j'avais fortement limité ma consommation dès qu'ils sont arrivés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »