Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation nouveau membre

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
jc14
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 juin 2020 19:29

Présentation nouveau membre

Message par jc14 »

Bonjour à toutes et tous compagnons d'infortune !
Je ne me considère pas comme cinéphile mais j'apprécie les films, plutôt tranquille à la maison qu'au cinéma. Depuis que je suis étudiant je prend plaisir à acheter films, séries, CD, etc., cela fait donc plus de 15 ans que je dépense une petite fortune là dedans, ce qui ne m'a jamais dérangé, me disant que dans 5,10, 20, 30 ans, j'aurais toujours plaisir à voir ou revoir certains films. C'était sans compter sur ma désillusion ce week-end en mettant le blu-ray des rivières pourpres dans la platine : rien, impossible à lire. Seconde platine, rien non plus, le lecteur éjecte de lui même le disque :( . Je commence à chercher sur le net et je découvre ce forum. Entre temps cela m'a fait repenser à mon coffret Breaking Bad dont certains épisodes étaient illisibles, mais je m'étais tourné vers la version numérique inclue pour ces épisodes, pensant que c'était mon lecteur qui était capricieux, j'en avais qu'un à ce moment là (+PS3, mais pas sûr d'avoir testé ayant alors la solution ultra-violet). Pas super rassuré par ce souvenir et cette nouvelle expérience de Blu-ray illisible je commence à parcourir le forum et les articles sur la génère du site je commence à voir un certains nombres de titres affectés dont je possède un exemplaire, je prend un peu plus peur. Je commence donc hier soir à tester un à un les différents titres répertoriés dans la liste des BR défectueux, et là c'est le drame. Plein de films que j'adore illisibles, certains visionnés une seule fois, d'autres jamais, ayant acheté le BR après avoir vu le film à la TV, au cinéma il y a longtemps, ou une critique semblant sympa (j'achète plus que je n'ai le temps de regarder d'ailleurs, donc j'ai accumulé au fil des années un gros tas de films jamais visionnés, sur Blu-Ray, et déjà du temps du DVD). Le cinquième élément, Slumdog Millionaire, retour vers le futur (II et III), Be kind - rewind, etc., tout cela illisible :cry: . Il faut que je parcours mieux le forum, que je confirme le problème sur une autre platine et/ou xbox/ps3, que je rajoute les éventuelles infos sur les posts dédiés, que je prenne le temps de tester les autres films non listés... Et j'ai maintenant peur que la dizaine de films répertoriés et qui étaient encore lisibles hier soir ne le soient plus la prochaine fois que je voudrais regarder ces films.
Bref, je vais surement passer un peu de temps ici durant un moment :( .

Sylvain (non, faut pas chercher de lien avec le pseudo!)

Présentation nouveau membre

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation nouveau membre

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, bienvenue à vous sur le forum. A la lecture de votre présentation très détaillée vous semblez particulièrement impacté. N'hésitez pas à faire des retours dans les topics des différents titres. Bonne visite.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »