Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Enchanté

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
GiGi35
Messages : 5
Enregistré le : dim. 10 mai 2020 09:51

Enchanté

Message par GiGi35 »

Bonjour,
en cette période de confinement, nous en avons profité pour nous refaire une partie de la vidéothèque.
Dans l'ensemble, ça se passait plutôt bien mais après des échecs répétés de lecture de certains films, j'ai commencé à m'interroger sur la fiabilité de mon lecteur blu-ray. Ça fait déjà 3-4 mois que j'avais mis "Largo Winch" de côté car il nous était impossible de le visionner. Pour celui-ci comme pour les futurs échecs, après de multiples essais sur 3 lecteurs et sur la PS4, on pensait à un problème occasionnel. Mais il ya 2 semaines, le problème se représente avec "Underworld 2" que je commande expressément (gros cas de conscience vu le contexte actuel mais après avoir vu le 1, on voulait se faire la sage complète). Il y a 3 jours : rebelote avec "Les Choristes". Ayant enfin reçu "Underword 2" le lendemain, on est content de pouvoir enchaîné sur la saga : ras avec le nouveau blu-ray du 2. Mais hier soir, impossible de lire "Underworld 3". Gros coup de soufflette dans les lecteurs, je crois vraiment que c'est mon lecteur qui flingue les blu-ray. Ayant toujours cru que les DVD et Blu-ray avaient une espérance de vie presque éternelle, je commence à faire des recherches sur Internet et c'est ainsi que je suis tombé sur bluraydefectueux.com.

Enchanté

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Enchanté

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum.

Comment voudriez-vous que votre lecteur puisse abîmer vos blu-ray puisqu'il n'y a pas de contact. Il n'y a qu'un déséquilibre du disque ou un problème sur le bloc optique qui ferait que les deux entités puissent se toucher auquel cas ça générerait du bruit et des marques sur le disques.

Après il est vrai que certains lecteur en fonction de leur usure ne puissent plus détecter certains disques, que certains disques réellement défectueux en fonction de leur état de dégradation puissent être encore lisibles sur un matériel X mais pas sur un matériel Y... L'Equation est très compliquée.

Non le blu-ray étant donné ce que l'on peu voir n'est pas éternel... Y a des titres qui sont défectueux au bout de 5ans d'autres au bout de 10ans etc.

Bonne visite.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »