Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Salut, c'est Julien !

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
JulienAupart
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 avr. 2020 08:34

Salut, c'est Julien !

Message par JulienAupart »

Bonjour à tous !
J'étais tranquille, j'étais peinard, en train de mater District 9 en Blu-ray, quand soudain le film bloque puis fait un saut d''au moins 20 minutes dans le temps... J'essaye de revenir en arrière, mais là plantage total ! J'ai bien cru que ma PS3 avait surchauffé. D’ailleurs elle fait pas mal de bruit de ventilo...
Mais j'essaye avec un autre Blu-ray, et là elle fonctionne très bien.
Et en remontant dans ma mémoire, je me rappelle que j'ai déjà eu un problème similaire avec "The Box". Tout une partie du film était inaccessible.
Un brin énervé, je me dit qu'il doit y avoir moyen de les faire échanger ces Blu-Ray ! A leur sortie on m'avait promis 100 ans de durée de vie il me semble ! Ou alors c'était les HD-DVD...
Bref, ce forum est mon sauveur, à priori ! J'ai une bonne cinquantaine de Blu-Ray à tester !

Salut, c'est Julien !

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Salut, c'est Julien !

Message par bluraydefectueux »

Bonjour Julien, et bienvenue à vous sur le forum.

Et bien nous attendons vos retours sur vos tests de titres futurs. 100ans vu la tournure que prend ce support... La promesse des 100ans c'était plutôt le CD dans les années 80.

Bonne visite.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »