Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Nouvellement inscrit sur bluraydefectueux.com

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Astro
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 11:00

Nouvellement inscrit sur bluraydefectueux.com

Message par Astro »

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous.
J'aurai préféré m'inscrire sur le site "blurayinusable.com", j'ai pourtant cherché longuement sur le net, mais ce site n'existe pas...
Plaisanterie mise à part, je suis un consommateur régulier... (j'ai l'impression d'être dans une association des anonymes d'addiction aux drogues ou à l'alcools ;) )
Je possède pas loin de 500 blu rays HD, 4K et 3D tout confondu que je diffusent essentiellement dans une salle de cinéma dédiée ( Video projecteur JVC DLA 7500, ampli vidéo pioneer SCLX 901, Lecteur Blu ray 4K Oppo 203, écran screen research de 120 pouces son 7.1.4 Dolby atmos Focal, klipsch et atlantic.
Je m'intéresse depuis peu à la possibilité de pouvoir stocker ma bibliothèque multimédia, pour d'une part éviter le classement physique et laborieux de mes films tout en gagnant par conséquent une place non négligeable, et d'autre part, de protéger ceux-ci contre l'usure ou la détérioration accidentelle.
J'étudie donc pour le moment la solution qui m'apparait la plus fiable et qualitativement la meilleure qui a été conçue par la société Zappiti avec son enregistreur NASRIP 4K qui permet de stocker jusqu'a 1200 blu ray 4K et même d'avantage, en conservant bien entendu la qualité originale sans perte aucune ni en son ni en image.
En précisant bien entendu, que la législation française accepte la copie lorsque celle ci est effectuée dans un but strictement privé (ce qui n'est pas le cas, par exemple aux Etats Unis ou toute copie est interdite)
Cette solution ZAPITTI offre l'avantage d'être multi room, avec un classement personnalisable à l'infini, avec présentation des jaquettes originales des films. Bref sans rentrer dans les détails techniques, cette recherche d'une solution d'archivage de qualité m'a amené à votre site.Pour le moment je n'ai pas eu avec mon lecteur OPPO 203 de rejet de blu ray défectueux. Mais votre site et les nombreux témoignages, m'incitent sérieusement à m'orienter vers la solution d'archivage ZAPITTI. je serai heureux de connaitre vos avis en la matière et votre expérience.
Merci

Nouvellement inscrit sur bluraydefectueux.com

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Nouvellement inscrit sur bluraydefectueux.com

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, pour ces solutions d'archivage à usage strictement personnel, vous devriez ouvrir un topic soit dans les "Blu-ray défectueux" ou dans "matériels"

Bel équipement dont vous nous faite la description! Et bienvenue sur le forum!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
fiffou95
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 10:05
Localisation : 20 Km de PARIS

Re: Nouvellement inscrit sur bluraydefectueux.com

Message par fiffou95 »

Bienvenue Astro, sympa la salle dédiée.
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »