Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Derniers visionnages

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Sur Arte, vu le documentaire hier soir sur l'acteur Yul Brynner que finalement je connaissais mal.
Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Re: Derniers visionnages

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Sypnos a écrit :
Clyde a écrit :Livraison du colis contenant le très cool Harley Davidson et l'homme aux Santiags


Je veux bien un retour technique sur ce titre surtout côté image. Mon DVD zone 1 montre ses limites.
Même sur mon Pumpkin portable 14" le grain est très présent certains moments mais l'image est bonne dans l'ensemble au dessus du dvd c'est certain .
On gagne rien pour la piste son, pas de jaloux de la stéréo 2.0 PCM aussi bien en version originale qu'en version française avec mon casque immersion totale le vrombissement de la bécane entre autres très agréable pour mes petites oreilles. :)
Par ailleurs le disque de pressage Sonopress pour une édition BQHL.

Après presque 30 ans depuis ma VHS l'ambiance est là et c'est plutôt cool et je trouve même que Don Johnson vole la vedette à Rourke en seconde partie de film Harley Davidson and The Malboro Man. Un duo plaisant à voir même après tant d'années '' mieux vaut être mort que de ne pas rester cool '' 8-) :lol:

Image
* extrait d'antan qui déchire la B.O The Screaming Jets groupe *
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Je l'ai raté ! D'autant plus que c'est un acteur que j'aime bien.

Sinon vu hier en DVD: "La montagne Jaune" (DVD ESC issu du coffret "Hollywood Western"), Un excellent Western qui tourne autour de "la prospection" (or). Le DVD démontre un excellent transfert la majeure partie du temps, mais parfois des plans/séquences sont bien plus en retrait.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3121
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Merci Clyde. Je note. A mettre dans la liste des "Achats Futurs" avec Au Dessus De La Loi.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Mon dernier achat Dolph Lundgren le Le Scorpion rouge et pour au dessus de la loi est également convoité :)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Visionnage de la saison 1star trek discovery .
ns en découvrons un peu plus sur l'histoire de la famille du fameux vulcain Spock de la série original. ( se déroulant 10 ans plus tôt en l'an 2256)
Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Étant encore en vacances, pour le moment, je n'ai plus rien à regarder en terme de films !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Moi j'en profite je vais au ciné, je visionne à volonté des films à la maison.
J'entame la 2e saison de Star trek Discovery avec la rencontre, suite à un appel de l' USS Enterprise commandé par le Capitaine Christopher Pike qui précéda le Capitaine James Tiberius Kirk sur ce même Vaisseaux. Première apparition le pilote de la série originale.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3121
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

FATMAN sur amazonprime

Mel Gibson en Père Noël bien énervé ça le fait bien. Il me faut le BD.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

"The Guilty" sur NETFLIX avec Jake Gyllenhall et bien d'autres stars du cinéma mais qu'on ne verra jamais à l'écran mais qu'on entendra seulement ! Le film se déroule dans un seul et unique endroit, un centre d'appel/dispatch des urgences de L.A. Joe Baylor un ex inspecteur de police, va tout faire pour sauver une personne (depuis son téléphone je le rappelle appuyé par son ordinateur) une jeune femme victime apparemment d'un enlèvement. Le tout pimenté par des rebondissements divers.

L'avantage de ce film c'est qu'il développe à outrance l'imagination du spectateur !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »