Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Derniers visionnages

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Insomnie cette nuit, visionnage Les Aventures du Capitaine Wyatt

Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Re: Derniers visionnages

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Le dernier Jane Campion (sur Neflix, 4K DOLBY VISION), "the power of the dog"

Esthétiquement le film est magnifique, des paysages à couper le souffle, là encore les codecs de NETFLIX font de véritables prouesses techniques, c'est magnifique...

Concernant l'histoire, elle se déroule courant des années 1920, Phil Burbank est un cow-boy plutôt rude, brute de décoffrage, et voit d'un mauvais œil l'union de son frère (enrobé et dandy) avec la tenancière de l'unique pension où tout ce petit monde réside. La tenancière, Rose, a un frère, Peter, d'aspect plutôt fragile, grand maigre, aux allures délicates et passionné d’origami (il créé des fleurs en papier) mais aussi d'anatomie, de science, et ils est souvent chambré par Phil est ses cow-boys... Jusqu'au jour où Peter va découvrir le secret de Phil....

"Jungle Cruise" (il n'y a rien à redire sur l'image et le son: vu en VF 7.1 D+, en famille), une belle petite aventure signée Disney, qui rappellera tantôt Indiana Jones, tantôt l'Etrange créature du lagon noir ( le steamer voguant sur l'Amazone) etc..
Une folle équipée part en quête d'un arbre aux pouvoirs incroyables !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Pour le visionnage Jungle Cruise ns attendons le fils, le plus vieux encore en stage ce dimanche, il rentre ce soir, nous verrons donc ce titre d'aventure en famille sur grand écran :mrgreen:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Justement l'intérêt d'un disque c'est de pouvoir être visionné plusieurs fois!

Je compte bien le revoir en VO!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

"Les flics ne dorment pas la nuit" (Blu-ray Carlotta), ça pourrait se visionner presque "comme un reportage" en immersion avec une brigade de flics de LA. On y suit la progression d'un jeune flic incarné par Stacy Keach et de ces affres familiaux. Tiens on reconnaitra Erik Estrada, mais aussi Roger E. Molsey ( Terry, le pilote d'hélico. dans Magnum). Au scénario Stirling Silliphant dont je vois quelques fois le nom dans Alfred Hitchcock Present.

Sur Amazon Prime: "L'Homme qui a tué Hitler et puis le Bigfoot" (HD 5.1), un homme âgé et paisible se remémore ses actes de guerre dont celui d'avoir tué Hitler. Lors d'une sortie qui tourne mal il est suivi par de mystérieux agents du gouvernement qui lui donnent une mission: tuer le bigfoot qui serait porteur d'une maladie pouvant anéantir toute vie sur terre.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3067
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Image
Evoluant entre drame et action cette série B offre à Van Damme un rôle intéressant qui met en valeur sa gueule burinée et vieillissante. Bonne histoire, réalisation des plus correcte et une très jolie photographie. Dommage que le montage se la joue un poil épileptique par moment.

Un très bon Blu-ray sorti du 1080i.

Image
Client du genre film de Loup-Garou j'ai particulièrement apprécié cette série B au budget modeste mais aux idées très intéressantes et à la réalisation habile.

Le DVD souffre d'une compression par trop visible. A trouver en BD pour je l'espère, corriger ce problème.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Sypnos a écrit :Image
Evoluant entre drame et action cette série B offre à Van Damme un rôle intéressant qui met en valeur sa gueule burinée et vieillissante. Bonne histoire, réalisation des plus correcte et une très jolie photographie. Dommage que le montage se la joue un poil épileptique par moment.

Un très bon Blu-ray sorti du 1080i.

...
Merci pour ton retour sur ce Van Damme il faut se méfier après 2000 pas toujours foufou ses rôles, à l'occasion je le prendrai celui-là.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3067
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Clyde a écrit :
Merci pour ton retour sur ce Van Damme il faut se méfier après 2000 pas toujours foufou ses rôles, à l'occasion je le prendrai celui-là.
Il a joué dans quelques titres sympas qui malheureusement ont eu droit à des blu-rays France très médiocres (souvent recadrés comme Kickboxer-Vengeance ou Dark Water (Bof celui-là).)
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Kickboxer chez ESC ?
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3067
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Clyde a écrit :Kickboxer chez ESC ?
Non, ses suites/remakes ou il joue l'entraineur.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »