Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Draper69
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 10:49

Présentation

Message par Draper69 »

Bonjour à tous :) ,
J'ai 25 ans, je suis tombé dans la marmite du cinéma depuis tout petit et je possède un certain nombre de DVD et de galettes bleues (j'ai arrêté de compter :D) depuis le lancement du support.
J'ai découvert ce site grâce à un commentaire sous un sondage sur Facebook fait par l'éditeur le chat qui fume.
J'ai pris connaissance de la liste des blu ray défectueux et je me suis rendu compte que potentiellement une soixantaine de titres que je possède pouvaient être impactés. Il me reste donc à les vérifier (en croisant les doigts et les orteils). De mémoire j'ai eu quelques bugs de lecture (saut de chapitre) sur 2 ou 3 titres (Furie, Twilight chapitre 3). Mes lecteurs sont une PS3 et une PS4.
En tout cas je n'hésiterai pas à faire des retours ici si jamais je rencontre un problème avec une de mes galettes!
Et bravo pour la création de ce forum!

Présentation

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue sur le forum.


Attention parfois ces bugs de lectures s'apparentent à un changement de couche qui se passe mal (quant à dire si c'est le disque ou la platine, on ne sait pas ,il faudrait approfondir informatiquement par exemple).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Draper69
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 10:49

Re: Présentation

Message par Draper69 »

Merci pour cette info. Il faudrait que je regarde la méthode pour vérifier informatiquement.
Depuis ce matin, j'ai pu vérifier une bonne partie de mes blu ray présents dans la liste. 3 titres n'ont pas été reconnus par ma PS3 et ma PS4 :
Le Labyrinthe de Pan
La main du diable
Open range
Un titre n'a pas été reconnu par ma PS3 et a freezé sur la PS4:
Dans ses yeux
Un titre a été indiqué comme lecture impossible sur PS3 et a freezé sur PS4:
Lord of War

:(
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ces précisions, je vous laisse faire un retour sur chacun de ces titres afin de cumuler ces expériences.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation

Message par bluraydefectueux »

PS: je vois que vous êtes entrain de le faire! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »