Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

bonjour,

Je vous poste quelques rumeurs sur la NS 4K :
"SciresM," célèbre dataminer/hacker, s'est récemment exprimé sur 4chan (messages relayés sur le forum ResetERA) au sujet de découvertes qu'il a récemment faites en fouillant dans le firmware de la Nintendo Switch. Selon lui, ces trouvailles concernent la prochaine console de Nintendo et permettent de spéculer sur ce que cette dernière proposera en termes de spécificités techniques.

"SciresM," qui affirme que Nintendo travaille sur un nouveau modèle depuis au moins un an et demi, explique ce nouveau hardware a pour nom de code "Aula" et tourne à l'aide d'un système sur une puce (SoC) Mariko (une révision de la Nvidia Tegra sortie en 2019). Selon lui, il existe un certain nombre de références à "Aula" dans le code de la Switch.

Il affirme également que "Aula" peut, à l'instar du modèle de Switch original, être utilisé en mode portable comme en mode docké (le mode portable est d'après lui explicitement évoqué dans le code). Il déclare également que l'écran incorporé à la console est de meilleure qualité que celui actuellement présent sur la Switch et la Switch Lite. D'après "SciresM," il serait par ailleurs question d'un écran OLED.
https://www.gameblog.fr/news/94458-nint ... nom-de-cod

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, c'est une excellente nouvelles pour les aficionados de la plateforme en question!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Logiquement, Nintendo présente une NS à la couleur de Mario et M.TOC présente lui une preview de Hitman 3
Incluant une pochette de transport assortie et une protection d'écran, la Nintendo Switch édition Mario rouge et bleu sera mise en vente dès le 12 février prochain, soit à la même date que Super Mario 3D World + Bowser's Fury, version améliorée et enrichie du jeu de plateformes sorti sur Wii U en 2013. Le communiqué de presse américain annonce un prix de 299,99$ pour cette édition spéciale de la console hybride. Ces produits marquent pour rappel les 35 ans de Super Mario Bros, un anniversaire célébré avec les sorties de Super Mario 3D All-Stars, Super Mario Bros. 35 ou encore Mario Kart Live : Home Circuit.
https://www.jeuxvideo.com/news/1349428/ ... evrier.htm

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci pour ces news! J'avais vu la sortie de Hitman 3 !

J'avais joué le premier, c'était sur PS3 je crois !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le mode Zombies de COD Black Ops Cold War est gratuit du 14 au 21 janvier 2021 :
Au fur et à mesure que la zone sûre change, les vagues d'ennemis auxquelles vous devrez faire face seront de plus en plus coriaces. Les compétences de survie de votre duo seront notamment mises à l'épreuve lors d'affrontements avec des élites incroyablement puissantes. En éliminant un certain nombre de ces élites, vous obtiendrez le grade Bronze, Argent ou Or ainsi que des plans d'armes exclusifs*.

La semaine d'accès gratuit démarre bientôt !

Ces modes** sont accessibles gratuitement pour les joueurs du 14 janvier au 21 janvier, alors téléchargez l'accès gratuit au Zombies dès aujourd'hui pour rejoindre les rangs en pleine croissance de Requiem et en apprendre encore plus des vétérans capables de vous aider à percer les secrets de "Die Maschine".
Le mode Carnage est une exclusivité PlayStation
https://www.callofduty.com/fr/blog/2021 ... ccess-Week
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour merci pour cette information.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

M.Toc a testé le nouveau jeu Persona sur PS5 :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

La fabrication des nouvelles consoles se fera en petite quantité :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, j'ai écouté: le fameux substrat ABF en pénurie et donc pas de µP, pas de consoles !

merci pour l'info... un peu dépité, mais on va rester patient !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »