Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, ça sera un bon chauffage pour l'hiver!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le jeu Acorn fait fortement penser au film Alien :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour cette vidéo.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Pour les joueurs PC, l'Epic Games Store propose ses soldes d'Halloween : https://www.epicgames.com/store/fr/disc ... oween-sale
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous pour cette annonce.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

M.Toc a testé Watchdogs Legion :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour! Merci à vous. J'ai joué les deux premiers, j'avais oublié ce nouvel opus!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Control sur NS est en cloud gaming :
Jouer sur Switch à des titres très gourmands avec des graphismes dignes d’un PC haut gamme avec le ray-tracing activé ? Cela sonne comme un doux rêve, pourtant, c’est désormais possible grâce au Cloud Gaming. C’est la surprise du chef de Nintendo qui a lancé ce nouveau service en catimini le 28 octobre. Le premier jeu concerné est Control, du studio Remedy (Alan Wake, Max Payne).

Il est d’ores est déjà possible d’acquérir Control en passant par l’eShop. En le prenant, vous remarquerez que le téléchargement se montre très rapide et pour cause : votre console n’a besoin que d’une application de quelques Mo pour accéder au cloud. Une fois fait, vous pouvez lancer Control et jouer à 60 FPS avec de beaux graphismes et même activer le ray-tracing (mais être limité à 30 FPS). Le jeu coûte 40 euros, mais vous pourrez y jouer une dizaine de minutes afin de voir si le jeu vous plaît et surtout si votre connexion Internet tient le choc.

Le revers de la médaille est qu’il faut accéder à un serveur pour jouer et subir des files d’attente parfois longues.
https://www.phonandroid.com/la-nintendo ... ntrol.html

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, y a fallut que je me re-penche sur le Ray Tracing (méthode de calcul pour le rendu graphique)!

merci pour ces nouvelles.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Bonne nouvelle, le prix d'un jeu neuf Xbox next gen ne dépassera pas les 70 euros :
Lorsque Sony a organisé son dernier PS5 Showcase, nous avons découvert que les jeux first-party, c'est-à-dire développés par des studios appartenant au constructeur, seraient vendus plus chers que sur PS4. Cela ne sera visiblement pas le cas sur Xbox Series X|S.

Aujourd'hui, Microsoft s'est exprimé sur le sujet par l'intermédiaire d'Ina Gelbert, directrice d'Xbox France. Alors que Sony compte vendre ses jeux first-party au prix conseillé de 79,99€ sur PS5, Microsoft ne devrait pas changer ses tarifs, du moins en France. En effet, lors d'un live vidéo Teams réservé à la presse, Ina Gelbert a annoncé que les jeux développés au sein des studios appartenant à Microsoft resteraient au prix conseillé de 69,99€ en France. Ainsi, Halo Infinite, les futurs jeux Forza ou encore le titre développé par le nouveau studio The Initiative devraient rester au même tarif que les jeux Xbox One. Pour rappel, tous les jeux first-party seront ajoutés au catalogue du Game Pass dès leur lancement.
https://www.jeuxvideo.com/news/1314734/ ... -party.htm
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »