Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le topic généraliste du cinéma

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, le modèle présenté est quand même moche...

Bizarre car y a un moment chez Boulanger y'en avait déjà en vente, mais certainement pas de la techno. actuelle.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Le topic généraliste du cinéma

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Un nouveau film OSS 117 sera réalisé par Nicolas Bedos et James Dean revient en CGI :



Bonjour, le modèle présenté est quand même moche...
Il faut voir la qualité d'image, le design d'une télé n'est pas le plus important pour moi
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Merci pour la vidéo, d'ailleurs je me disais que j'irais voir Midway mais plus je regarde de BA plus je me dis que y a trop mais beaucoup trop de CGI!

Si pour moi le design à quand même son importance (ces pieds triangulaires c'est abominable! un tel écran ça se suspend! ça doit être possible), mais bon vu que y aura très peu de clientèle pour un tel produit (même une fois les prix baissés) car les gens n’achèterons pas un tel produit pour voir du contenu streamé ou pour voir leurs DVD... que le design n'aura pas du tout d'importance.

Je m'étais renseigné une fois auprès de Boulanger pour savoir qui pouvait bien acheter ces écrans (25k€ au tout début de l'UHD, 25K€ c'est une Ducat, une voiture de moyenne gamme etc... on se demande bien qui peut acheter ça) et bien à part un ou deux clients argentés dont c'était la passion, le reste n'était que des professionnels : restaurants etc...

Malheureusement je ne crois plus en toutes ces technologies, qui arrivent à l’obsolescence technique et programmée très et trop rapidement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Voici une présentation du Denon AVR X3600H : https://on-mag.fr/index.php/video-hd/ne ... x-enhanced



e m'étais renseigné une fois auprès de Boulanger pour savoir qui pouvait bien acheter ces écrans (25k€ au tout début de l'UHD, 25K€ c'est une Ducat, une voiture de moyenne gamme etc... on se demande bien qui peut acheter ça) et bien à part un ou deux clients argentés dont c'était la passion, le reste n'était que des professionnels : restaurants etc...
Les hôtels de luxe adorent les écrans haut de gamme pour impressionner une clientèle fortunée
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Ce sont des professionnels par définition effectivement. merci pour la vidéo sur le Denon.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Durendal donne son avis sur le film Midway :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bon apparemment Emmerich sort de "ses standards", du purement historique, et ça, ça me plait! Ce qui me fait peur les CGI, mais je vous l'avais dit.

Sinon, je pense aller voir également



ça rappelle indubitablement "Le Mans" avec Steve McQueen, qui était exceptionnel!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Le nouveau film Le Mans semble effectivement intéressant sur le sujet de la rivalité historique Ford/Ferrari (le titre original étant Ford vs Ferrari )

Sonic le film est un cas particulier : suite aux nombreuses critiques sur le look du hérisson de Sega, le design de Sonic a été refait :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Sonic une partie de mon enfance (Master System, GameGear etc.) je n'étais même pas au courant de la sortie de ce film! Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Voici une critique du film Jumanji Next Level :

Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »