Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Test participatif UHD Wonder Woman (Asgarel)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Test participatif UHD Wonder Woman (Asgarel)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour. Je pense que ce problème est plus lié à un exemplaire "tangent" lié à une platine trop sensible. J'ai testé le disque du membre sur ma platine et aucun problème n'est survenu.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Test participatif UHD Wonder Woman (Asgarel)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

shin gand-alf
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 17:27

Re: Test participatif UHD Wonder Woman (Asgarel)

Message par shin gand-alf »

Je possède l'édition UHD française (disque UHD + bluray + bluray 3D) et aucun problème de lecture sur mon lecteur OPPO 203.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Test participatif UHD Wonder Woman (Asgarel)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour. A priori c'est un problème de sensibilité du lecteur, je ne vois que cela, j'ai testé le disque en question qui passe parfaitement bien sur mon UB700.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »