Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
lvri
Messages : 12
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 14:28

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par lvri »

Je me pose une question concernant ce bluray 4K.
Etant un amoureux de ce film, j'ai acheté l'édition 4K sans être équipé d'écran 4K (ampli et xbox one S compatible par contre). On va dire que c'est un investissement à long terme.
J'avais regardé rapidement l'ouverture du film, et le blu-ray ne semble pas disfonctionner.
Néanmoins, serait-il plus judicieux de faire une demande d'échange maintenant "au cas où", ou je peux partir du principe que, si les premières minutes se lancent sans problème, je n'aurais pas de soucis à l'avenir ?


Merci pour vos conseils :-)

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par rodi »

Néanmoins, serait-il plus judicieux de faire une demande d'échange maintenant "au cas où", ou je peux partir du principe que, si les premières minutes se lancent sans problème, je n'aurais pas de soucis à l'avenir ?
Si le BR 4k n'est pas défectueux, vous ne pouvez pas demander un échange de disques par précaution : essayez de regarder le film Braveheart en entier et si tout fonctionne gardez le dans votre collection
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

De plus je crois que le problème (d'authoring) est surtout présent sur le matériel SONY/OPPO? je me trompe? Le défaut risque de ne pas être constaté.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
jay.steel
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 18:05

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par jay.steel »

merci de votre aide
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Normalement vous devez avoir accès à la procédure.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
lvri
Messages : 12
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 14:28

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par lvri »

Merci pour vos retours.
Je vais essayer de le regarder entièrement pour m'assurer qu'il fonctionne bien.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

C'est ce que vous avez de mieux à faire et on a pas mieux à vous proposer, mais cependant il faudrait également le tester sur du matériel OPPO et/ou SONY pour vous assurer que vous disposer de la version corrigée. Tant bien même qu'il fonctionne sur votre matériel vous ne savez pas si dans le futur vous serez équipé en SONY (ou OPPO même s'ils ne sortent plus de matériel de ce type: http://bluraydefectueux.com/2018/04/03/oppo-cest-fini )
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
flocon
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 mars 2019 23:43

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par flocon »

Le mien aussi est une purge absolue... Ecran noir, bloqué ? Changer de disque à l'époque à la FNAC n'y a rien changé. Navrant. Il me faut tenter de joindre désormais Fox France en croisant les doigts.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour. Sur quel lecteur l'avez-vous lancé ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »