Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Asgarel
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 10:58

Re: Signalements (doutes)

Message par Asgarel »

bluraydefectueux a écrit :Là pour le coup en ce qui me concerne ("je touche du bois") jamais rencontré un seul problème sur des UHD.
Oui, je crois qu'on a déjà eu l'occasion de constater que toutes les platines n'avaient pas la même sensibilité aux défauts de fabrication des UHD. Mais bon, même si une platine est plus tolérante aux problèmes de qualité qu'une autre, ça n'enlève pas le problème de qualité en lui même. Qu'en sera t-il après vieillissement (du lecteur et/ou du disque) ? Je me demande s'il n'est finalement pas préférable sur le long terme d'avoir un lecteur un peu plus sensible, ça permet de faire un échange ou un remboursement directement après l'achat, plutôt que de peut-être reporter le problème à bien plus tard. Mais en fait non, parce que c'est quand même pénible de buter sur des disques qui s'arrêtent au milieu du film, et de devoir lancer la procédure d'échange à chaque fois. La dure vie des home-cinéphiles, quand même...

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Tout à fait d'accord, on ne devrait pas avoir de problème avec un support neuf, la technologie reste quand même récente, c'est d'autant plus anormal. Mais il est vrai, comme certains aiment à la rappeler, les défauts dans la fabrication de produits grand public ont et existeront toujours. On en connait pas le taux.

Toujours est-il que quand il y a un problème avec un titre chez un membre celui-ci doit être signalé (pas forcément indexé) car les conditions peuvent êtres réunies chez d'autres.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

bluraydefectueux a écrit :Attendons des précisions sur ce Tweet:
La réponse doit être celle-ci
> https://twitter.com/i/status/1276799261787615238
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Message reçu sur le Facebook de BRDEF:
Bonsoir pour infos le Blu ray 4k Midway 2019 saute en plein milieux du film j'ai essayer sur plusieurs lecteur pareil !!!! Cordialement
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Signalements (doutes)

Message par Djinn86 »

Bonsoir,
je regarde actuellement Batman vs Superman l'aube de la justice en 4k donc la version ultimate de 3h et impossible de voir le chapitre 11, le disque saute à la fin du 10 et passe directement au chapitre 12. Si je recule les images saccades de plus en plus jusqu'à l'arrêt et de gros pixel rose et vert dans le coin droit. Lancement du chapitre 11 du menu même effet il passe au 12 faute de pouvoir lire le saut de chapitre.
Je fini le film tout de même voir si le problème ce répète j'editerai mon message au besoin.
J'imagine même pas si je l'avais payer le prix fort le dégoût que j'aurais eu, mais malgré tout déçu.
Bonne soirée
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour ce retour, nous créerons le topic de ce titre prochainement.

Apparemment (vu qu'il n'y a pas de retour supplémentaire) le reste du film s'est déroulé sans problème.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Signalements (doutes)

Message par Djinn86 »

Bonjour,
merci oui le reste du bluray passe sans problème et la version bluray ordinaire qui l'accompagne ne pose pas de problème. Mon lecteur est un Panasonic DP-UB150 pour préciser. Je ne possède pas de second lecteur 4k actuellement pour faire un autre test.
J'ai regarder brièvement sur le site de Warner et pense les contacter vu qu'il semble qu'ils soient coopérants.
Bonne journée
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Sans trop m'avancer, on dirait un changement de couche problématique... Dommage que vous n'ayez personne pour le tester sur son propre matériel. Vous voulez demander un échange alors merci d'ouvrir un "suivi de cas" dans la section éponyme.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Djinn86 a écrit :Bonsoir,
je regarde actuellement Batman vs Superman l'aube de la justice en 4k donc la version ultimate de 3h et impossible de voir le chapitre 11, le disque saute à la fin du 10 et passe directement au chapitre 12. Si je recule les images saccades de plus en plus jusqu'à l'arrêt et de gros pixel rose et vert dans le coin droit. Lancement du chapitre 11 du menu même effet il passe au 12 faute de pouvoir lire le saut de chapitre.
Je fini le film tout de même voir si le problème ce répète j'editerai mon message au besoin.
J'imagine même pas si je l'avais payer le prix fort le dégoût que j'aurais eu, mais malgré tout déçu.
Bonne soirée
le topic a été créé: viewtopic.php?f=7&t=1677
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »