Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Ma soeur chinoise

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES DVD et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux, fiffou95

Règles du forum
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
Letoffman
Messages : 368
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 16:56

Ma soeur chinoise

Message par Letoffman »

Bonjour a tous.
J’ai acheté neuf sous cellophane sur Ebay le DVD du film « Ma soeur chinoise » avec Alain Bashung.
En visionnant le disque, l’image du film freeze au bout d’une heure.
J’ai contacté l’éditeur Blaq Out via leur page Facebook, ils m’ont demandé d’envoyer le DVD. Ils l’ont vérifié et effectivement le disque était défectueux. Ils m’ont retourné un autre exemplaire neuf. Je l’ai visionné et pareil le disque est défectueux. J’ai recontacté l’éditeur et ils ont ont ouvert un autre exemplaire chez eux et ils ont constaté que c’était également défectueux.
Donc ils ne m’ont pas renvoyé un autre exemplaire car ils pensent qu’il y a, malheureusement, de fortes chances que tous les exemplaires sont défectueux.
Ils m’ont proposé de m’envoyer en échange un disque test pressing qui fonctionne parfaitement car ils l’ont testé avant.
Est-ce que c’est possible de l’ajouter dans la liste des disques défectueux de l’application ?
Code barre : 35123923119440

Ma soeur chinoise

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Ma soeur chinoise

Message par vivaldi21 »

Merci de ce signalement.
Letoffman a écrit : Est-ce que c’est possible de l’ajouter dans la liste des disques défectueux de l’application ?
Il faut distinguer ce site et l’application des Gardiens du cinéma. Les GDC sont un groupe de cinéphiles totalement indépendants du site, qui ont eu l’idée de rapatrier sur une appli les informations figurant sur le site. L’appli leur est propre et ne nous concerne pas. Sa qualité, sa fiabilité, ses mises à jour sont de la seule responsabilité des GDC. Donc, voir avec eux si tu veux que ça figure sur leur appli.

Blaq out et un éditeur qui nous semble sérieux, qui a été repris par ESC. Il y avait déjà eu il y a un an ou 2 un problème sur le blu ray de Hadewijch.

Voilà, tu sais tout !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ma soeur chinoise

Message par bluraydefectueux »

Vivaldi21 vous a répondu. Merci à lui.

Sinon nous donc indépendants de l'appli des GDC : son socle de départ est constitué de notre base de données, et cela s'arrête là.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « DVD défectueux »