Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Pusher la trilogie [PATHE,?] 2007 [3388330031503]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES DVD et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux, fiffou95

Règles du forum
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Pusher la trilogie [PATHE,?] 2007 [3388330031503]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Pathé[Conseillée]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Pusher la trilogie [PATHE,?] 2007 [3388330031503]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pusher la trilogie [PATHE,?] 2007 [3388330031503]

Message par bluraydefectueux »

Source:

Un groupe de passionnés de cinéma et de supports physiques, « Les Gardiens du cinéma », a mis en ligne sur Youtube le 4.08.2020 puis le 20.08 des vidéos consacrées au problème des blu ray défectueux.
Les commentaires postés sous ces vidéos font apparaître un certain nombre de nouveaux titres potentiellement défectueux dont nous n’avions pas connaissance jusque là. Nous vous soumettons ce titre qui fait partie des commentaires

Vous trouverez cette vidéo et les commentaires ici: https://www.youtube.com/watch?v=wwxzJOP1xkQ

Bien évidemment la défectuosité de ce titre est à prendre avec des pincettes car beaucoup de personnes ayant commenté la vidéo n'étaient pas vraiment au courant et ignorent la bonne façon de tester.

Cette édition ne vaut qu'à titre de signalement (pour le moment du moins)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « DVD défectueux »