Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES DVD et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux, fiffou95

Règles du forum
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai repéré que le DVD français (version 1 DVD) de Mulholland Drive de Studiocanal de 2005 a été pressé par QOL : je l'ai testé en lecture et il est totalement illisible

La jaquette de ce DVD est ici : http://www.lynchnet.com/mdrive/dvdreview3.html

J'ai aussi vu que les DVD de Démineurs M6 Vidéo 2008 et Le Labyrinthe de Pan Wild Side 2006 édition collector cartonné ont été pressés par QOL : ces DVD passent en lecture chez moi mais le danger de la défectuosité est là

DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005

Message par bluraydefectueux »

Je dois l'avoir en 1 ou 2 exemplaires, mais depuis un moment j'ai débarrassé mon domicile de ces DVD, donc je ne peux pas vérifier mon exemplaire... mais concernant ces illisibilités DVD je ne sais pas si c'est le même problème de défectuosité blu-ray.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005

Message par rodi »

<< mais concernant ces illisibilités DVD je ne sais pas si c'est le même problème de défectuosité blu-ray >>

Si QOL a utilisé de la mauvaise résine pour presser des films : cela ne change rien que le film soit sur DVD ou sur BR
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005

Message par bluraydefectueux »

Ce que je veux dire c'est que cette mauvaise résine (l'explication officielle) n'est connu que pour n'avoir été utilisée que dans le cas des blu-ray.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005

Message par rodi »

<< Ce que je veux dire c'est que cette mauvaise résine (l'explication officielle) n'est connu que pour n'avoir été utilisée que dans le cas des blu-ray >>

Le problème est qu'on ne saura jamais si cette explication officielle est juste ou pas

Les DVD de Bienvenue chez les Chtis ont été pressés par QOL : mon exemplaire fonctionne mais n'hésitez pas à tester les vôtres en lecture
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005

Message par bluraydefectueux »

Je ne possède pas ce titre et de plus j'ai débarrassé mon logement de tous ces DVD encombrants (ils sont toujours en ma possession mais rangés précautionneusement et stockés quelques part). Ce qui me fait peur ce sont les "introuvables Wild Side" ça risque de faire mal là... Il me semble qu'ils sont pressés par le défunt QOL... Et j'en ai pas mal...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005

Message par rodi »

Ce qui me fait peur ce sont les "introuvables Wild Side" ça risque de faire mal là
Au niveau des introuvables Wild Side, j'ai testé le DVD de Phenix l'oiseau de feu : il passe en lecture et n'est pas pressé par QOL

J'ai lu qu'il y a surtout des problèmes sur les films de Dario Argento de manière aléatoire selon les personnes
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005

Message par bluraydefectueux »

Je ne me rappelle plus ce que j'ai niveau titres mais j'en ai quelques uns dont certains qui ont été pressés par QOL. Et mêmes vendus par Media Logistique sur Amazon (vendeur tiers), mais ça je ne l'ai vu qu'après coup grâce à l'adresse d'expédition .
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
35-70
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 18:46

Re: DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005

Message par 35-70 »

J'ai le 1er pressage du dvd (2 disques: le film + Bonus) de chez QOL.
Testé le dvd du film, ainsi que celui des bonus, ils passent très bien.
Seul bémol, mais c'est un problème d'interface qu'on retrouve sur bien d'autres titres, il est impossible de changer de langue en cours de lecture: uniquement à partir du menu audio avant le lancement.......
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005

Message par bluraydefectueux »

Heureusement que tous les exemplaires ne sont pas défectueux. Oui ce problème de changement de langue en cours de lecture je le connais bien, mais ça c'est plus un problème d'authoring.

Par ailleurs une présentation dans "l'espace détente" serait souhaitable. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « DVD défectueux »