Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
reçu et malheureusement impossible de le visionner ! la lecture ne demarrait pas ! dommage il me faisait envie depuis un moment.
Très mauvaise qualité du support : bord extérieur comportant des aspérités qui créent un déséquilibre sur l'axe du moteur : très bien pour casser un lecteur!
Vu ce soir, le BR a parfaitement marcher sur ma PS3, par contre les bords autour du cercle du milieu sont jaunes et les bords extérieur du disque ne sont plus lisses mais il "pique" au toucher. J'ai pas vu ça souvent sur les BR.
C'est pas bon signe, j'espère qu'il va tenir mais, il a tout les symptômes du BR qui va bientôt devenir inutilisable.
Triste, le film est vraiment un pur plaisir de cinéma.
Bonjour, mon exemplaire de ce film n'était pas très beau à voir (beaucoup d'ondulation sur le bord du disque) mais il a toujours fonctionné. J'ai quand même voulu le changer et ai pris un nouvel exemplaire récemment sur Amazon en neuf (Code IFPI 073C et code-barres 3475001028877). Belle surprise d'être tombé sur un repressage !