Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jacques Demy) [ARTE ÉDITIONS,MPO][BD50:34.7] 2010 [3453279289213][3453270013749]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

l’échange semble proche maintenant.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Tornado92700
Messages : 50
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:21

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par Tornado92700 »

Tornado92700 a écrit :Réponse reçue le 08/10/2018 depuis une autre adresse mail :
Cher Monsieur,

Afin de pouvoir remplacer votre DVD défectueux, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre adresse postale.

Bien cordialement

La Boutique ARTE
Je confirme avoir reçu un nouvel exemplaire du film (tout neuf, dans un boîtier avec son fourreau) !

En revanche, le disque est refusé par ma PS4 (erreur CE-35460-8) et ma Freebox ne le détecte pas du tout...
Sauriez-vous à quoi cela correspond ?
Je renvoie un mail de ce pas à Arté...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Vous voulez mon avis?

Peut-être un exemplaire à nouveau défectueux. ça c'est déjà vu avec d'autres...

Ou alors

Lecteur blu-ray de la PS4 "HS" (il me semble que quand la PS4 refuse un disque elle le rejette par le mange disque donc, est-ce le cas?) et celui de la Freebox aussi (qui tombe très souvent en rade d'ailleurs).

Mais avant d'en être certain essayer de lire dans un 3ème lecteur, voilà pourquoi l’acquisition d'un drive blu-ray informatique est quand même un bon investissement!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tornado92700
Messages : 50
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:21

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par Tornado92700 »

bluraydefectueux a écrit :Lecteur blu-ray de la PS4 "HS" (il me semble que quand la PS4 refuse un disque elle le rejette par le mange disque donc, est-ce le cas?) et celui de la Freebox aussi (qui tombe très souvent en rade d'ailleurs).
Les disques ne sont pas "rejetés", la PS4 affiche juste une erreur et la Freebox ne détecte pas le disque...
D'autres Blu-rays fonctionnent très bien ! Pas de chance. :(

J'ai un "vrai" lecteur Blu-ray au fond d'une armoire, mais ayant regardé un film hier sur la PS4, je sais que le lecteur fonctionne.

J'ai donc prévenu Arté (pour rappel, on ne m'avait même pas demandé d'envoyer l'ancien), je verrai leur réponse...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

C'est peut-être la PS3 qui rejette les disques quand ils sont "défectueux/illisibles". J'ai la PS4 mais je ne m'en sert pas pour lire de blu-ray, au pire pour des tests.

Entendu est dans ce cas là pour prouver votre bonne foi, leur proposer d'envoyer les 2 exemplaires, enfin je pense qu'ils connaissent vraiment le problème...

Nous attendons vos compléments.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

PS: votre retour de ce jour, rentre dans le cadre de ce topic:

Tests sur les disques d'échange Arté Edition, retours
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
editar
Messages : 15
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 14:37

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par editar »

Bonjour,
J'ai envoyé un mail à la boutique Arte ainsi qu'à ArteVOD le 13/11/18 pour demander l'échange de mon exemplaire des "Demoiselles de Rochefort" désormais illisible, je n'ai pas reçu de réponse en retour mais j'ai reçu dans ma boite aux lettres le 17/11/18 un disque de remplacement en provenance d'une boite de logistique [Adresse supprimmée]
Tout simplement
:oops:
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 20 nov. 2018 12:31, modifié 1 fois.
Raison : suppression de l'adresse présente dans le post
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, excellente nouvelle comme pour "Paris-Texas", comme quoi la "non réponse" n'est pas forcément quelque chose de négatif! Efficaces!

Par contre nous supprimons l'adresse présente dans votre post, nous la répercutons dans la procédure idoine. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
editar
Messages : 15
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 14:37

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par editar »

editar a écrit :Bonjour,
J'ai envoyé un mail à la boutique Arte ainsi qu'à ArteVOD le 13/11/18 pour demander l'échange de mon exemplaire des "Demoiselles de Rochefort" désormais illisible, je n'ai pas reçu de réponse en retour mais j'ai reçu dans ma boite aux lettres le 17/11/18 un disque de remplacement en provenance d'une boite de logistique [Adresse supprimmée]
Tout simplement
:oops:
Le disque est issu d'un pressage différent et il fonctionne, je viens de le tester.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Pouvez-vous identifier le presseur de ce nouveau pressage ?

Voici comment procéder: viewtopic.php?f=21&t=114

Image

Ce qui nous intéresse c'est le SID CODE: MOULD

Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »