Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS][BD50] 2010 [5050582803853][5050582803860]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
PatrickFR56
Messages : 15
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 20:52
Localisation : Vannes (56)

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par PatrickFR56 »

Bonjour,
l'adresse @bertelsmann.de ne fonctionne plus.
Mon exemplaire de Retour vers le futur 2 ne démarre pas du tout.

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25322
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, c'est normal il vous faut lire cet article:

http://bluraydefectueux.com/2018/11/28/ ... ou-jamais/

Malheureusement pour vous il n'y aura plus de possibilité de récupérer ce titre. Désolés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
hawkeyes
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2019 18:20

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par hawkeyes »

Je viens de remarquer que les BRs retour vers le futur 2 et 3 de ce pack acheté en novembre 2011 est devenu illisible sur 2 lecteurs PC. Seul le 1 est encore lisible.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25322
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Comme répondu sur l'autre topic, il n'y a malheureusement plus de solution pour avoir un échange. Il est perdu définitivement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25322
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[IMPORTANT] Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

En effectuant une veille (Googl-isation) sur le sujet des blu-ray défectueux nous sommes tombés sur ce message très récent sur le forum du site Hardware.fr

Amorçage:

posté le: Posté le 01-05-2019

Aujourd’hui le moment était venu de faire découvrir le 1er Retour vers le futur à ma fille ainée : et paf disque non reconnu, comme à la grande époque des pressages QOL (sauf qu'à priori ce n'en ai pas un). Dégouté. Il y a 3-4 ans cela fonctionnait encore. Les 2 autres Blu-ray du coffret fonctionnent (RVLF 2 et 3). VDM
Source du message: https://forum.hardware.fr/hfr/Discussio ... #t56443457

la suite...


posté le: Posté le 28-05-2019

Je n'ai pas encore pris le temps de le faire (procrastination mode), mais SURPRISE presque un mois après mon message je viens de recevoir ce mail d'Universal Pictures !
Citation :

Bonjour,
Le programme d’échange est normalement terminé mais à titre exceptionnel, je vous propose de me retourner les disques défectueux, et si possible la preuve d’achat, à l’adresse suivante :

[cf. notre procédure]

En indiquant bien vos cordonnées postales afin que nous puissions vous renvoyer de nouveaux disques.

Très cordialement,
Universal Pictures Vidéo

Bon ben je vais faire ça et je vous dirais si ça marche (RDV dans 2-3 mois...).
C'est un peu tard vu que j'ai racheté entre-temps, mais ça me fera toujours un coffret revendable pour récupérer quelques euros.
Source du message: https://forum.hardware.fr/hfr/Discussio ... #t56669202



Notre avis: si la procédure d'échange se termine fin de l'année 2018, le traitement doit être le même pour tout le monde et non "à titre exceptionnel car beaucoup de membres n'ont pas eut cette chance. Nous vous invitons si vos coffrets sont défectueux à contacter Universal et comme faire-valoir ce message avec ces sources.

Pour rappel: http://bluraydefectueux.com/2018/11/28/ ... ou-jamais/
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Mrjimcarrey
Messages : 268
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par Mrjimcarrey »

Mrjimcarrey a écrit :Je viens de me rendre compte qu'il m'ont mis deux exemplaires du numéro 2 avec un visuel différent, d'où l'erreur. Je les ai relancé.
Finalement enfin reçu ! Que ce fut long et laborieux.
nico57
Messages : 6
Enregistré le : lun. 3 juin 2019 11:16

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par nico57 »

bonjour
pensez vous que l'on peut toujours demander un échange ? merci
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25322
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Mrjimcarrey a écrit :
Mrjimcarrey a écrit :Je viens de me rendre compte qu'il m'ont mis deux exemplaires du numéro 2 avec un visuel différent, d'où l'erreur. Je les ai relancé.
Finalement enfin reçu ! Que ce fut long et laborieux.
Merci pour votre retour.
nico57 a écrit :bonjour
pensez vous que l'on peut toujours demander un échange ? merci
Normalement le programme d'échange est terminé depuis la fin de l'année 2018, néanmoins comme indiqué plus haut on trouve un cas exceptionnel d'échange alors why not?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
nico57
Messages : 6
Enregistré le : lun. 3 juin 2019 11:16

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par nico57 »

message recu à l'instant :
Bonjour,



Lors de la sortie en 2010 du coffret de l’intégrale « Retour vers le futur », Universal avait rencontré un problème de pressage dont nous n’avons pris connaissance qu’en 2017.

Un programme d’échange avait dès lors été mis en place.

Nous tenons à vous informer que ce programme d’échange, d’abord organisé par le presseur Arvato, puis sur lequel nous avions pris le relais a pris fin en décembre 2018.

Les échanges sont dorénavant impossibles.

Cordialement,



L’Equipe Universal Vidéo
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25322
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Malheureusement vous avez reçu le message "type". :?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »